La fin de la map Fortnite ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
https://reality-gaming.fr/attachments/1522173081677-png.113480/

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas ! Le titre est réaliste mais pas la fin complète du jeu.
Une rumeur se propage de plus en plus sur le réseau Gaming de Fortnite !
La rumeur de la météorite qui pourrait s'abattre sur notre magnifique map !


Les hypothèses présentes sont alors :

Les télescopes, oui ils sont en place sur la carte de Fortnite ! Ils sont placés au petit nombre, en haut des montagnes et seront utilisables dans les missions prochaines !
Ils nous permettent donc de voir dans le ciel, et que voyons nous dans le ciel ?
La vision sans télescope dans le ciel ressemble à celle-ci :


1522849419530.png

J'y ai insérer l'image taille réelle pour que vous puissiez voir l'effet qu'elle dégage !
Même si on ne la voit pas d'un télescope je ne l'ai vu que 2 fois et je vous avoue que je ne pensais pas à faire ce post un jour donc je n'ai rien prit..
Sur ce, voilà à quoi elle ressemble !


1522851189-sepa-fortnite.png

Les skins d'astronautes :


1522849784133.png
1522849665316.png
1522849729794.png


Voilà donc ces skins représentent le thème de la saison 3. Mais alors cet indice renforce mon hypothèse, la météorite est-elle proche ?
En effet, les deux mondes se rapprochent l'un de l'autre puisque le spatial et son astronomie est représenté.
Pour éviter tout soupçon, ils n'en ont pas mit en plus pour que leur secret reste bien caché, si ils en avaient rajouter dans le pass de combat nous aurions directement compris,
ou du moins plus rapidement qu'il y'a pas si longtemps !
Passons à la suite.


1522851189-sepa-fortnite.png

Le prochain soupçon concerne un skin récemment sortit ! Rex, ce beau petit dinosaure !


1522850020899.png


Alors oui, que fais REX ici ? Tout simplement car il représente un T-Rex soit un dinosaure disparu il y'a 4 ou 5 millions d'années, disparu à cause d'une météorite qui s'est écrasée sur Terre enfin vous connaissez bien l'histoire je pense, pas besoin d'en rajouter une couche :p !
Donc le lien avec la météorite est concret vous ne trouvez pas ?
Le retour des dinosaures est avancé, ceux qui possèdent ce skin ont d'ailleurs de la chance même si il sera à nouveau disponible dans pas si longtemps ! Les pensées se renforcent alors.


1522851189-sepa-fortnite.png

Dernier soupçon, celle d'un émote présent via le Pass de combat !
Celle-ci :


1522850524821.png


Alors, sur celle-ci on y voit donc une icône représentant une explosion soit une réaction réelle à l’atterrissage d'une météorite sur la carte de Fortnite.
Cette hypothèse est minime comparée aux autres mais reste censée tout de même.
Il se pourrait qu'elle prédise le futur de la carte !


1522851189-sepa-fortnite.png

Pour conclure, de nombreuses questions se présentent comme,


Que va devenir la map ?
Va t-elle toucher toute la map ou qu'une seule partie ?
Y'aura-t-il des ajouts spécifiques après ?

Les réponses à ces questions sont encore indéterminées mais bon, la seule chose que je peux vous affirmer c'est que nous devons terminer la Saison 3 de Fortnite, et passer dans 30 jours à la 4ème.
Je penche pour une cinématique lors de l'ouverture du jeu pour nous introduire alors les futurs mods, la future carte et les ajouts de la Saison 4.
J'aimerais vous y répondre pour le moment mais aucune information n'a été révélée du côté des développeurs d'Epic Games, c'est simplement une rumeur vous comprendrez donc !
Néanmoins, nous insérons pas une météorite dans le ciel, des skins de cosmonautes, un skin tyrannosaure, une émotte style explosion et des télescopes pour rien :s


Je pense que certains l'auront remarqué avant moi en lisant des sujets concernant Fortnite ou même des tweets de fan du jeu, j'attends avec impatience des informations de la part d'EpicGames concernant ce sujet.
Toutefois, n'hésitez pas à laisser votre avis en bas tant qu'il est constructif ça nous aidera !
Je vous souhaite bon jeu et force à vous pour les tops 1 :neo:
Kong.
 

Fichiers joints

  • 1522849374634.png
    1522849374634.png
    730.2 KB · Affichages: 118
  • 1522849618142.png
    1522849618142.png
    313.4 KB · Affichages: 72
  • 1522849636766.png
    1522849636766.png
    218.5 KB · Affichages: 47
  • 1522849703930.png
    1522849703930.png
    298.6 KB · Affichages: 70
  • 1522849994275.png
    1522849994275.png
    213.3 KB · Affichages: 77
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonne rédaction ! :p
Personnellement, je pense qu'on pourrai avoir une autre map qui arrivera dans le futur en parallèle de celle de base :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonne rédaction ! :p
Personnellement, je pense qu'on pourrai avoir une autre map qui arrivera dans le futur en parallèle de celle de base :)
C'est ce que j'espère :smile: ! Car je pense ne pas être le seul à me lasser petit à petit de cette map même si chaque partie est différente !
Mais merci de ton avis et de ton commenataire :p
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Ouais c'est vrai que tout ça a du sens après je pense qu'il metteront une map alternative comme pour Noël vers la fin de la saison
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Alors prend ça comme une critique constructive mais ce que tu dis est pour moi tiré directement d'une vidéo que j'ai écouté il y a peu ça aurait été cool d'indiquer la source.
Si non alors autant pour moi.
Après ce n est pas une météorite mais une comète ^^ et elle est censée s'abattre uniquement soit sur Tilted ou les marequages.
Voili voilou
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Alors prend ça comme une critique constructive mais ce que tu dis est pour moi tiré directement d'une vidéo que j'ai écouté il y a peu ça aurait été cool d'indiquer la source.
Si non alors autant pour moi.
Après ce n est pas une météorite mais une comète ^^ et elle est censée s'abattre uniquement soit sur Tilted ou les marequages.
Voili voilou
J'ai pris mes sources d'ici et je les ai développé à ma manière, rien à voir avec ta vidéo ;)

 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je pense que cette map actuelle, nous ne la reverrons plus ^^
De +, une commette n'est pas censé s'écraser mais passé simplement dans l'espace et si elle est censée s'écraser, elle devient alors une météorite donc bon et l'histoire de Tilted j'ai bien vu mais comme rien n'est annoncé je voulais pas généraliser la chose
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
De +, une commette n'est pas censé s'écraser mais passé simplement dans l'espace et si elle est censée s'écraser, elle devient alors une météorite donc bon et l'histoire de Tilted j'ai bien vu mais comme rien n'est annoncé je voulais pas généraliser la chose
Pas de soucis tkt après si tu veux ajouter les plusieurs théories sont
Tilted --> cratère
Loot lake --> ras de marée
Ou en F8 sur la carte (regarde sur google) --> Mise en place d'un observatoire :p
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Pas de soucis tkt après si tu veux ajouter les plusieurs théories sont
Tilted --> cratère
Loot lake --> ras de marée
Ou en F8 sur la carte (regarde sur google) --> Mise en place d'un observatoire :p
Ce serait cool d'avoir l'observatoire ça changerait les loots :p
Merci en tout cas ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Magnifique rédaction l'ami !
C'est pas mal, comme disait @Hayzen. un monde parallèle. Une autre map peut-être? Un autre contexte qui se rapprochent des skins t-rex ou les astonautes. ??
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
J'ai vu une vidéos bien foutue hier sur youtube (cherchez un peu :p) Ou il parler de pleins de chose sur la comète, comme la carte de la pologne, les vibration de manettes traduit en morse, et tout se regrouper autour de tilted towers, alors, vont t'il enlever la ville qui rassemble la moitier de la carte en une game ? Possible .. Nous verrons sa le 18 mai apparament ^^
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Magnifique rédaction l'ami !
C'est pas mal, comme disait @Hayzen. un monde parallèle. Une autre map peut-être? Un autre contexte qui se rapprochent des skins t-rex ou les astonautes. ??
Merci et j'espère découvrir une autre map oui !

J'ai vu une vidéos bien foutue hier sur youtube (cherchez un peu :p) Ou il parler de pleins de chose sur la comète, comme la carte de la pologne, les vibration de manettes traduit en morse, et tout se regrouper autour de tilted towers, alors, vont t'il enlever la ville qui rassemble la moitier de la carte en une game ? Possible .. Nous verrons sa le 18 mai apparament ^^
La Pologne je l'ai entendu mais à vrai dire je trouve ça un peu bizarre hein EpicGames est américain donc pourquoi aller chercher jusqu'en Pologne ? J'ai vu aussi comme quoi les manettes c'était du morse oui mais bon chaud à déchiffrer :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
https://reality-gaming.fr/attachments/1522173081677-png.113480/

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas ! Le titre est réaliste mais pas la fin complète du jeu.
Une rumeur se propage de plus en plus sur le réseau Gaming de Fortnite !
La rumeur de la météorite qui pourrait s'abattre sur notre magnifique map !


Les hypothèses présentes sont alors :

Les télescopes, oui ils sont en place sur la carte de Fortnite ! Ils sont placés au petit nombre, en haut des montagnes et seront utilisables dans les missions prochaines !
Ils nous permettent donc de voir dans le ciel, et que voyons nous dans le ciel ?
La vision sans télescope dans le ciel ressemble à celle-ci :



J'y ai insérer l'image taille réelle pour que vous puissiez voir l'effet qu'elle dégage !
Même si on ne la voit pas d'un télescope je ne l'ai vu que 2 fois et je vous avoue que je ne pensais pas à faire ce post un jour donc je n'ai rien prit..
Sur ce, voilà à quoi elle ressemble !


1522851189-sepa-fortnite.png

Les skins d'astronautes :


Voir la pièce jointe 113646Voir la pièce jointe 113643Voir la pièce jointe 113645

Voilà donc ces skins représentent le thème de la saison 3. Mais alors cet indice renforce mon hypothèse, la météorite est-elle proche ?
En effet, les deux mondes se rapprochent l'un de l'autre puisque le spatial et son astronomie est représenté.
Pour éviter tout soupçon, ils n'en ont pas mit en plus pour que leur secret reste bien caché, si ils en avaient rajouter dans le pass de combat nous aurions directement compris,
ou du moins plus rapidement qu'il y'a pas si longtemps !
Passons à la suite.


1522851189-sepa-fortnite.png

Le prochain soupçon concerne un skin récemment sortit ! Rex, ce beau petit dinosaure !


Voir la pièce jointe 113648

Alors oui, que fais REX ici ? Tout simplement car il représente un T-Rex soit un dinosaure disparu il y'a 4 ou 5 millions d'années, disparu à cause d'une météorite qui s'est écrasée sur Terre enfin vous connaissez bien l'histoire je pense, pas besoin d'en rajouter une couche :p !
Donc le lien avec la météorite est concret vous ne trouvez pas ?
Le retour des dinosaures est avancé, ceux qui possèdent ce skin ont d'ailleurs de la chance même si il sera à nouveau disponible dans pas si longtemps ! Les pensées se renforcent alors.


1522851189-sepa-fortnite.png

Dernier soupçon, celle d'un émote présent via le Pass de combat !
Celle-ci :


Voir la pièce jointe 113649

Alors, sur celle-ci on y voit donc une icône représentant une explosion soit une réaction réelle à l’atterrissage d'une météorite sur la carte de Fortnite.
Cette hypothèse est minime comparée aux autres mais reste censée tout de même.
Il se pourrait qu'elle prédise le futur de la carte !


1522851189-sepa-fortnite.png

Pour conclure, de nombreuses questions se présentent comme,


Que va devenir la map ?
Va t-elle toucher toute la map ou qu'une seule partie ?
Y'aura-t-il des ajouts spécifiques après ?

Les réponses à ces questions sont encore indéterminées mais bon, la seule chose que je peux vous affirmer c'est que nous devons terminer la Saison 3 de Fortnite, et passer dans 30 jours à la 4ème.
Je penche pour une cinématique lors de l'ouverture du jeu pour nous introduire alors les futurs mods, la future carte et les ajouts de la Saison 4.
J'aimerais vous y répondre pour le moment mais aucune information n'a été révélée du côté des développeurs d'Epic Games, c'est simplement une rumeur vous comprendrez donc !
Néanmoins, nous insérons pas une météorite dans le ciel, des skins de cosmonautes, un skin tyrannosaure, une émotte style explosion et des télescopes pour rien :s


Je pense que certains l'auront remarqué avant moi en lisant des sujets concernant Fortnite ou même des tweets de fan du jeu, j'attends avec impatience des informations de la part d'EpicGames concernant ce sujet.
Toutefois, n'hésitez pas à laisser votre avis en bas tant qu'il est constructif ça nous aidera !
Je vous souhaite bon jeu et force à vous pour les tops 1 :neo:
Kong.
Faut que tu arrêtes de faire des rédaction aussi bien Kong' SEC ?
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Très bon article, par contre j'ai remarquer que par moment la manette vibre aussi, de toute petite vibrations par moment, serait-elle en lien avec la météorite qui approche ?
 

medine14

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
15
Points
16 846
Très bon article, par contre j'ai remarquer que par moment la manette vibre aussi, de toute petite vibrations par moment, serait-elle en lien avec la météorite qui approche ?
Ca n'arrive donc pas qu'à moi ! Je suis rassuré ^^
 
Haut