La fibre, un vrai changement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rexy

Membre
Inscription
5 Août 2012
Messages
95
Réactions
23
Points
6 951
je pense qu'avec la fibre t'as un avantage de 2 sec un truc du genre t'es souvent l'hote en gros t'as une meilleur co que les autres t'as un gros avantage quoi mais apres faut le skill ^^
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
J'ai la fibre branché en câble ethernet a la play et franchement juste magnifique en plus en câble j'ai un p***de débit plus de 30 megas je peut monté jusqu’à 85 a peut prés mais en wifi c'est un peut a chié pas plus de 6 megas:bye:
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
pff arreter de dire ca va trop vite la fibre ne change rien au fait que vous n'aurez pas d'avance sur l'autre meme avec la fibre de toute facon les connection sont bridées j'ai la firbre j'ai jouer c'est pareil le seul truck c'est que quand on joue on alloue 256K pour jouer meme si tu a du 9Mbits par sec ca aloue 256k sur la bande passante pour jouer après tu peut télécharger un film en meme temps que tu joue ca te ralentira pas c'est tout t'inquiète pas J-night c'est pas méchant mais les gens qui disent "ouai ca va trop vite les gens me voyent pas" LOL quoi
Le mec qui n'a jamais fait de compétition en SnD et qui n'a jamais perdu en 1v1 contre un mec qui à une meilleure co, donc au lieu de dire n'importe quoi je t'apprends que ce BO2 est un jeu qui se gagne avec la co.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
R&D je n'y joue pas 1vs1 régulièrement sur mw3 après BO2 c'est pas a celui qui aura la meilieur co arrete ayant la fibre et des pote l'adsl on est pas plus avantager que l'autre après le talent tu l'as ou tu l'as pas c'est décider à ta naissance l'amis
 

TonyMonKana

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
83
Réactions
20
Points
703
c'est le jour et la nuit, je m'explique...
chez moi je n'ai pas la fibre je sui en haut debit par la ligne telephone, mais recament j'ai "piquer" un pote et il s'est mis a cod, g amener ma play et un 2eme cod, je me suis dit si c vraiment si puissant avec 2 play ca va le faire... Et bien oui avec 2 play en ligne sur le meme salon je tuai les mec en 2-3 balle en r et d avec le silencieu sur ma mitraillette.
le pied totale. c trop bon d'avoir un temps d'avance. meme si tu n'a pas vu le campeur au premier coup d'oeil ta meme le temps de fois de te retourner de nouveau qu'il n'aura meme pas encore bouger.
pour ce qui est de mon avis j'ai vu une réel difference entre mon adsl a 3Mega et sa fibre a 10Mega et un ping de 11/sec.

j'espers avoir repondu a vos attentes.
a+ les GEEKS
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Veux la fibre :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut