La ETX recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitalex37250

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
66
Réactions
3
Points
43
Bonjour à tous.​
Voilà je crée ma propre team avec un pote à moi.​
Je vais faire simple. J'ai des projets assez alléchant pour tout gamers. Je cherches des personnes mature avec un niveau Snipe pas trop mal. Avec Skype pour communiquer.​
Mon but 1er est de faire une team pour jouer en ligue sur Black ops 2 , pour s’entraîner en équipe.​
Faire des matches amicaux contre d'autre équipe.​
Et surtout crée un tournoi Online gratuit a tous crée par moi-mêmes. J'ai déjà plusieurs équipe qui veulent s'inscrire.​
Je ne demande pas de crée un compte ETX , Mais je le veux en nom de clan , après si des personnes veulent crée le compte , y'as pas de soucis , au contraire.​
Alors voilà je n'en dis pas plus. Donner moi votre age et votre PSN si vous voulez faire partis de l'aventure " ETX".​
 

Hiruma1

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
39
Réactions
1
Points
543
Salut a toi , actuellement je cherche une team mais dans ta presentation je vois que tu cherche des snipe , le probleme cst que je suis équipé souvent de PDW , couteu , scar h , cela pose un probleme ?

ton idée de tournoi j'adhere carrement , en esperant une reponse .

Merci
 

ptitalex37250

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
66
Réactions
3
Points
43
Salut à toi , Bah joues-tu au snipe ou pas ? car le truc c'est que le tournois consistera a un only snipe. Après si tu as un niveaux convenables au snipe , mais que tu joues des fois a la PDW celà me pause pas de problème, je fais de mêmes x)
 

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
Salut à toi , Bah joues-tu au snipe ou pas ? car le truc c'est que le tournois consistera a un only snipe. Après si tu as un niveaux convenables au snipe , mais que tu joues des fois a la PDW celà me pause pas de problème, je fais de mêmes x)
Salut a toi , franchement j'ai lu ton post , je me suis direct dis "Cette team je le kiff"
Je me débrouille au Snipe , j'aime faire des match de team, la ligue franchement tes idées sont parfaites.
En espérant être recontacte le plus vite possible :)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Ajoute moi sur skype : xSkillzZ13
Je serais intéresser et j'ai des chose a te proposer :)
 

ptitalex37250

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
66
Réactions
3
Points
43
t'es ajouté ;)


Pour tous ceux qui souhaite avoir plus d'information ou encore rentrer dans la team que je suis entrain de crée , ajouter au psn : ETX_STITCH ! Merci
 

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
Mon psn = OrazFR
Mon skype = Mr-Ducken
Je pourrais jouer cette après midi :')
 

ptitalex37250

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
66
Réactions
3
Points
43
On trouvera ! :) je demande a mon pote de ce co'. et l'autre se co aussi , donc on sera sans doute 4 , Puis faut faire connaissance et tout. tu compte faire un compte ETX ou pas ? vy'as pas d'obligation mais bon !
 

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
Sa me dérange pas je duplic' mon niveau et cela et bon ! :'D
Ouais on fera connaissance sur skype? :)
 

Hiruma1

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
39
Réactions
1
Points
543
Salut à toi , Bah joues-tu au snipe ou pas ? car le truc c'est que le tournois consistera a un only snipe. Après si tu as un niveaux convenables au snipe , mais que tu joues des fois a la PDW celà me pause pas de problème, je fais de mêmes x)

oui je jou au snipe , en faite sur mw3 je faisais du only snipe donc sur bo2 je gere un minimum donc si je pourrais avoir ton psn pour avoir plus d 'info svp :)
 

trikmaz

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
11
J'ai vu ton annonce donc je veut rentrer dans ta team

age:13

PSN:ligting_l-drago oui je sais sa fait gamin mais c'est stylé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut