La DIAMOND.IMPERIAL MANQUE D'UN MANAGER !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond_Yodaa

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
Salut à tous les gamers,
Je suis Diamond_Yodaa le leader de la team, nous sommes en phase de test de notre dernier AR a recruter ainsi que 2 GFX pour intégrer la team. Le roster est presque au complet donc nous voulons avoir au plus vite un bon manager qui saura bien prendre en main une team qui a certainement un bon avenir dans le DE. Nous sommes déterminés et motivés à faire une LAN et intégrer une structure ;) Le roster est très mature, sérieux mais aussi fun, nous avons tous entre 17 et 19 ans.
Si des LANs sont prévues, le manager devra pouvoir nous accompagner afin de nous motiver un maximum :)
Merci d'avoir lu cette présentation et contactez moi au plus vite pour pouvoir s'entrainer rapidement entre les mains d'un bon manager.
Mon PSN : Diamond_Yodaa
Mon Skype : SolFit-59
Salut ;)
 
Dernière édition:

HnGx_Arsenikz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
7
Points
108
Salut mec c'est pas pour te critiquer ou quoi mais je voulais te dire que de 1 c'est parce que ta 2 GFX que tu dois plus te sentir de 2 les manager Travaile que avec des structure ou des Roster semi-pro est pas avec des roster qui se sont cree a paine hier ou avant hier de 3 essaie deja de gagne qlq odc et apres cherche un manager de 4 imaginons que vous allez bientot integre une structure mais les manager ne rentre pas dans des structure qui ne sont pas sous loi 1901 ou 1908 de 5 tu va me dire que oui mais la structure que l ont va integre est sous loi mais malheuresement je tien a te signaler que les structure sous loi ne recrute plus sur bo2 car bo2 c'est dead il y a plus de lan decu apart la fco qui sera aux moin de mars donc.tout les structures sous loi ne recrute plus de roster sur bo2 il sont tous partie sur ghost en gros pas de struc sois loi pas de manager t'avoir aider merci
 
Dernière édition:

Diamond_Yodaa

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
46
Merci pour tes conseils, ça me fera pas perdre de temps pour rien alors à chercher un manager :) je tiens compte de tes critiques, mais au fait je me suis peut être mal exprimé mais nous avons 2 GFX en test et nous devrons en choisir un :) en tout cas merci de ton aide, de toute façon même si il y'a plus trop de LANs BO2, je vais attendre le prochain (oui je m'avance ^^) mais ghosts j'ai été déçu :( en tout cas encore merci alors (sinon tu es manager toi ?)
 

HnGx_Arsenikz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
7
Points
108
Nn Je suis coch
Est president et pour les GFX prend les 2 t'en demande a un qui.te fais un logo pour les jr et l autre il fait un logo .(derien)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut