La démo disponible pour Watch Dogs 2 !

Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
1484727957-header-simple-watchs-dogs-2.jpg


La démo de Watch Dogs 2 est disponible !


Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous faire une idée du jeu, ou si vous attendez encore notre test du jeu (qui arrivera très prochainement grâce à notre partenaire Gamoniac), sachez que vous pouvez dès à présent le tester de suite. En effet, le jeu est disponible en version d'essai du jeu sur le Playstation Store !
C'est Ubisoft qui a décidé de l'annoncer sur son blog via une vidéo qu'on vous présente ci-dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette vidéo vous a peut-être donné envie ?

Pour les intéressés, sachez qu'il s'agit d'une version d'essai du jeu complet que vous pourrez tester pendant 3 Heures. Pour être en train de le tester, il est clair que vous ne ferez même pas le quart du jeu mais c'est un bon moyen de se faire une idée et peut-être l'acheter.

A savoir, il vous faudra 30 Go pour l'obtenir sur votre PS4.
De plus, la démo sera disponible sur la console Xbox One de nos collègues dès le 24 Janvier, donc profitez de votre avance ! ::):troll:)

Fiche du jeu :

1484728255-watch-dogs-2-jaquette-me3050710531-2.jpg


Editeur(s)/Développeur(s) : Ubisoft
Genre : Action/Aventure
Thème : Espionnage
Class. : +18
Plate-forme(s) : PC/PS4/ONE


C'est toujours sympa d'avoir un truc gratuit même si c'est limité.






super l'infos on va tester sa un peu
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Il a déjà l'air un peu mieux que le premier, personnellement, je me suis vite lassé du premier :p

Bonne rédaction comme toujours Snizah' SEC
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Il a déjà l'air un peu mieux que le premier, personnellement, je me suis vite lassé du premier :p

Bonne rédaction comme toujours Snizah' SEC

Merci :)
Le premier ça a été ma déception ^^

J'ai fait le test complet ici https://reality-gaming.fr/games/fiches/watch-dogs-2.367/
Voilà :p
 
Haut