La Corse en ce moment !

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Bonsoir , voilà je suis corse et , j'aimerai savoir vous voyer la corse de quel œil !
Si c'est bien , si c'est mal
Si vous nous soutenez ou pas !

(Pas d'insulte svp resté correcte ! )
Merci bonne soirée a vous ! :)
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Je vois du bien, ils ont totalement raison
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Qu'ils détruisent des mosquées et menace des musulmans ? Ouiiiii très bien il faut continuer sur cette voix et ça se finira en guerre civile :d:
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
D'après ce que j'ai compris une bande de jeune est descendu cagoule dans la rue pour s'acage une mosquée. Suite à ça d'autres Corse sont des sensu pour manifester et menacer les musulmans
Et ils trouvent ça correct?

J'ai toujours eu une image de raciste en Corse, sa se confirme..personne touche aux églises mais eux il font sa quelle bande de...
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Il s'est passé quoi? Oui je suis pas sorti de ma grotte ces derniers temp/..
La nuit de noël, les pompiers sont appellés avec la police pour un incendi dans une cité, sauf que c'étais un guettapand, y'a eu plusieurs blessé coté pompier/policier et sa à pris une ampleur.
Et depuis, les corses s'en prennent aux mosquées, musulmans ...
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Perso, moi je trouve ça normal que les corses réagissent comme ça. Ils ont toujours étaient là, et depuis quelques temps, des gens d'autres pays viennent en corse pour la "détruire".
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Perso, moi je trouve ça normal que les corses réagissent comme ça. Ils ont toujours étaient là, et depuis quelques temps, des gens d'autres pays viennent en corse pour la "détruire".
"détruire" ? :rofl: Ils ont fait quoi ces pauvres musulmans ? Il ne demande qu'à prié et une bande de c*nnards viennent détruire un endroit sacré pour leur religion
 

Thibaud'

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
53
Réactions
106
Points
5 391
La réaction des corses est normal, après le problème c'est qu'ils s'en prennent plus à une majorité de musulmans n'ayant rien fait qu'à une minorité qui est impliquée dans l'agression des pompiers. :ok:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je ne trouve pas ça normal. En attaquant les mosquées, ils attaquent toute une religion. Il ne faut pas stigmatiser. Dans la vie, il y a des bons, et des mauvais PARTOUT.

Laissons la justice faire son travail.
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
"détruire" ? :rofl: Ils ont fait quoi ces pauvres musulmans ? Il ne demande qu'à prié et une bande de c*nnards viennent détruire un endroit sacré pour leur religion
Et si ils ne demandent qu'a prié, pourquoi est ce qu'ils font une embuscade contre des policiers et militaire ?
On se croirait dans une guerre :mdr:
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Ah parvenue tu crois que tout les musulmans sont terroriste ? Bravo.
Est ce que tu as vu ecrit ca ? Non alors ne dis pas ca. Je ne pense pas dutout que les musulmans sont des teroristes ... J'ai pleins d'amis musulmans alors je ne vois pas pourquoi je dirais ca ...
Tu dis des choses que je n'ai pas dis.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
D'après ce que j'ai compris une bande de jeune est descendu cagoule dans la rue pour s'acage une mosquée. Suite à ça d'autres Corse sont des sensu pour manifester et menacer les musulmans
Non je crois que les corses sont descendu voir les racailles qui avait saccagé la mosqué pour avoir des explications et les remettre en place
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Vous dites ça s'en savoir ce qu'il se passe en corse les gars , tout les jours des soucis , ca fais 15ans que ça dure , que les personnes habitants Les Jardins de l'Empereur vive dans la peur , j'ai eu l'occasion de discuté avec quelques habitant qui nous disait merci de réagir nous avons trop peur nous dans le quartier !
Mosquée ? Ha bon ? C'est une salle de sport , la salle de prière n'étais pas déclaré a la préf ! Donc bon ^^Après tout dans les journaux personnes ne parle des eglises détruite , des bibles qui brule , des statue de la vierge qui sont brisée au sol , des personnes qui rentre dans les cimetière pour y détruire des sépultures ! Personne n'en parle ! Nous passons surment pour des racistes , fachos et tout ce que vous voulez , mais nous , nous avons eu les couilles de montré qu'on est libre de vivre chez nous et que si quelque chose les dérange , c'est bien a eu de quitter l'île et pas a nous ;)
Je pense qu'on fais pas mal d'effort pour les intégrées chez nous , car vous pouvez dire ce que vous voulez de la corse , mais on leurs offres des logements , du travailles etc et ca fais des années qu'en remerciement ils foutent bordel !
Mon Beau-père est pompier et je peux vous dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive , là c'étais la fois de trop ! Normale que le peuple corse se révoltent à un moment donnée !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Qu'ils détruisent des mosquées et menace des musulmans ? Ouiiiii très bien il faut continuer sur cette voix et ça se finira en guerre civile :d:
Qu'ils aggressent des pompiers et policiers en service ? Ouiiii très bien il faut continuer sur cette voie :mmh:
 
Haut