Résolu la connexion de l’hôte à été perdue à chaque session !

monkeygtav

Membre
Inscription
18 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
53
Bonjour depuis que j'ai spoofé mon adresse mac avec sen enabler,j'ai pu rejouer a bo2 et je me suis fais un lobby mais quand je rejoins une session au moment du choix de la classe la partie recharge puis en bas a gauche il y a écrit en attente de connexion 1... puis un message d'erreur apparaît en disant "la connexion de l’hôte a été perdue"donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur ! 19731959_491149537902538_3327743490764302408_n.jpg
 

Fichiers joints

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    8.2 KB · Affichages: 72

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Essaye de remettre ton compte à 0 , lance une partie, si la partie fonctionne c'est que ton tool à un problème au niveau du codage du niveau

Bonne soirée,
Melvin SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour depuis que j'ai spoofé mon adresse mac avec sen enabler,j'ai pu rejouer a bo2 et je me suis fais un lobby mais quand je rejoins une session au moment du choix de la classe la partie recharge puis en bas a gauche il y a écrit en attente de connexion 1... puis un message d'erreur apparaît en disant "la connexion de l’hôte a été perdue"donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur !Voir la pièce jointe 108488
Salut,

tu arrives à jouer à partir d'un autre compte qui n'a pas eu de lobby ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci les gars , finalement j'ai recréer un compte et j'ai changer de tool puis sa fonctionne nickel.

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut