Résolu la compétition sera mieu sur xbox one ou ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaraYa

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
5 054
Slt j'aimerai savoir sur quel quel console la compétition sera meilleure.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation

Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
La compétition sera donc sûrement meilleure sur Xbox (comme d'habitude)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation

Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
La compétition sera donc sûrement meilleure sur Xbox (comme d'habitude)
Non, je confirme la compétition sera meilleur sur Xbox One , mais uniquement pour Call of Duty .
Car la version de Microsoft a un mode de jeu "compétition" pas sur ps3 .
Après pour "Ghost" je sais pas si c'est toujours d'actu .
Pour tous les autres jeux non la compétition se fera autant sur Ps4 que Sur Xbox One .
Peut-être plus Ps4 si la communauté est toujours aussi importante que la Ps3 .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation

Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
La compétition sera donc sûrement meilleure sur Xbox (comme d'habitude)
Le problème c'est que même si tu joues bien et fairplay, a partir du moment ou tu tues quelqu'un et qu'il rage, il va te mettre une mauvaise réputation sur ton profil, et la, tout le système de microsoft ne sert plus à rien..
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Le problème c'est que même si tu joues bien et fairplay, a partir du moment ou tu tues quelqu'un et qu'il rage, il va te mettre une mauvaise réputation sur ton profil, et la, tout le système de microsoft ne sert plus à rien..
C'est pas un seul vote qui va niquer toute la réputation d'un mec ^^
Surtout que dans la logique, le mec qui rage, il est pas censé jouer avec toi vu que tu as une bonne réputation c:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Bas pour cod c'est microsoft car ils sont payé par microsoft pour des quelques avantages ( 1 mois en avances pour pack..) , mais pour les vrais jeux de guerre du genre Battlefield ou MOH c'est la ps4 car elle est plus puissante donc un meilleurs fps , chargement , qualité , fluidité .

Mais la compèt est inutile , il faut jouer pour se distraire entre potes au lieu d'essayer de gagner à chaque fois
C'est pour ça que la communauté Call of est pourrie car c'est bourrer de rageux non fair play qui gueulent à chaque fois et si microsoft continue à favoriser call of sa communauté peut se dégrader

Je te conseille d'abord Battlefield (vraie jeux de guerre avec une bonne communauté ) et la Ps4 ( moin chère est elle est la plus puissante des consoles avec une bonne communauté)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
C'est pas un seul vote qui va niquer toute la réputation d'un mec ^^
Surtout que dans la logique, le mec qui rage, il est pas censé jouer avec toi vu que tu as une bonne réputation c:
Au contraire, j'ai longtemps fait de la compètition sur mw2 et je peux te dire que ma réputation en a pris un coup et encore à cette heure si, j'ai 80% de mauvaise réputation, alors que je joue normalement. Donc leurs système est un peu mal foutu
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Au contraire, j'ai longtemps fait de la compètition sur mw2 et je peux te dire que ma réputation en a pris un coup et encore à cette heure si, j'ai 80% de mauvaise réputation, alors que je joue normalement. Donc leurs système est un peu mal foutu
On parle de la xbox one là, je savais pas que y'avais mw2 sur xbox one et qu'elle était sortie...
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je parlais du système de réputation qui à la base, a été instauré sur X 360.
Sauf qu'il n'influe pas sur la recherche de partie ^^
J'ai joué à COD4, COD6, COD7, COD8, COD9 et j'ai plutôt une bonne réputation, alors que j'ai passé énormément de temps
C'est que tu as sûrement du faire rager les joueurs énormément de fois
(Moi je n'en ai fais rager que deux trois)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Sauf qu'il n'influe pas sur la recherche de partie ^^
J'ai joué à COD4, COD6, COD7, COD8, COD9 et j'ai plutôt une bonne réputation, alors que j'ai passé énormément de temps
C'est que tu as sûrement du faire rager les joueurs énormément de fois
(Moi je n'en ai fais rager que deux trois)
Oui c'est sur qu'il y'en a pas mal qui ont rager, surtout sur mw2, favela, marathon poid lèger ranger akimbo, ca allait tellement vite en R&D normale.. Mais pour en revenir à la One, je pense que ca va foirer aussi, apres ce n'est que mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut