Résolu La communauté sur PC

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut tout le monde, :RG:

Actuellement je suis sur console et j'aimerais passer sur PC mais j'ai un peu peur à propos de la communauté présente car c'était vraiment un problème avant sur certains jeux comme CoD par exemple où le jeux devenait assez vite "déserté" quoi alors que sur console bah il n'y a pas ce soucis (normal vous allez me dire, oui).

Donc pour les joueurs PC qu'en pensez vous ? La communauté PC est devenu plus active ces dernières années ou pas ? :)

Merci d'avance pour vos avis. ;)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ça dépend des jeux, la communauté PC est extrêmement large
Faut juste pas rester sur des FPS puis ta des commu de certains jeux ultra-cancer (cs, rl, dota)

Tu vise quels jeux ?
 

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
Cod n'est pas le meilleur exemple un cod sera toujours beaucoup plus populaire sur console plutôt que sur PC, mais des jeux comme CSGO, Rainbow Six, LoL etc il y a toujours une communauté derrière tu l'as certainement vu de toutes manières. Après il y aura toujours plus de joueurs sur console car c'est beaucoup plus accessible qu'un bon PC
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Cod n'est pas le meilleur exemple un cod sera toujours beaucoup plus populaire sur console plutôt que sur PC,
Oui ça c'est normal mais ça n'empeche pas qu'il y ai du monde sur le jeu sur PC ^^
Jme souviens qu'avant sur PC si tu faisais pas de MME tu trouvais personnes dans les autres modes c'est pour ça :)
Ça dépend des jeux, la communauté PC est extrêmement large
Faut juste pas rester sur des FPS puis ta des commu de certains jeux ultra-cancer (cs, rl, dota)

Tu vise quels jeux ?
Bah par exemple les jeux de fin d'année qui vont sortir, du style BO4, BF5 ( BF il me semble qu'il y a une assez grosse commu PC dessus nn ?)
Parce que après je joue qu'à des jeux coop/solo :)
 

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
Oui ça c'est normal mais ça n'empeche pas qu'il y ai du monde sur le jeu sur PC ^^
Jme souviens qu'avant sur PC si tu faisais pas de MME tu trouvais personnes dans les autres modes c'est pour ça :)
Grosse galère ça, mais normalement pour les prochains à venir BO4, et BFV ça devrait cool surtout BFV il y a une bonne commu PC derrière la licence ^^
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Oui ça c'est normal mais ça n'empeche pas qu'il y ai du monde sur le jeu sur PC ^^
Jme souviens qu'avant sur PC si tu faisais pas de MME tu trouvais personnes dans les autres modes c'est pour ça :)

Bah par exemple les jeux de fin d'année qui vont sortir, du style BO4, BF5 ( BF il me semble qu'il y a une assez grosse commu PC dessus nn ?)
Parce que après je joue qu'à des jeux coop/solo :)
Oui la communauté BF est grande sur PC, y a qu'a voir BF3 pour voir à quel point il est encore peuplés, pas mal de serveurs actif souvent full. Très bonne communauté d'ailleurs

Après les joueurs cod sont pas si nombreux sur PC parce que les gens sur pc cherche des jeux un peut plus compétitif (CS par exemple)
+ jeu solo go tout modder :oui:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 356
Réactions
2 291
Points
16 686
Salut tout le monde, :RG:

Actuellement je suis sur console et j'aimerais passer sur PC mais j'ai un peu peur à propos de la communauté présente car c'était vraiment un problème avant sur certains jeux comme CoD par exemple où le jeux devenait assez vite "déserté" quoi alors que sur console bah il n'y a pas ce soucis (normal vous allez me dire, oui).

Donc pour les joueurs PC qu'en pensez vous ? La communauté PC est devenu plus active ces dernières années ou pas ? :)

Merci d'avance pour vos avis. ;)
Comme dit plus hauts tout dépend des jeux, après si c'est pour BO4 par exemple vaut mieux rester sur console, pour BF faut voir, après si c'est pour les jeux vraiment compétitif la oui tu peux y aller, mais pour les COD vaut mieux rester sur console déjà ça reste mon avis
 
Haut