Résolu La commande pour inviter un joueur dans une faction ne fonctionne pas

NepowGaming

Membre
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
66
Réactions
4
Points
581
Bonjour,

Bonjour il y a pas longtemps j'ai fais acquisition d'un serveur Minecraft PvP\ Faction du coup j'ai téléchargé le plugin faction avec mcore et il marche...

Le seul problème est que tout marche sauf la commande pour inviter un joueur dans une faction...

Aidez moi svp.
Cordialement...
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 533
Points
27 882
Salut,
Regarde si tu as correctement défini la permission dans le ton plugin de permission
Sinon tu as une erreur dans la console quand tu exécute la commande ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 533
Points
27 882
Je regarderai mais si c'est pas ça ca peut être quoi ? Et si il y a l'erreur je fais quoi? Je suis pas chez moi...
Si il y a une erreur envoi la moi, sinon met a jour ton plugin =>
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjour,

Bonjour il y a pas longtemps j'ai fais acquisition d'un serveur Minecraft PvP\ Faction du coup j'ai téléchargé le plugin faction avec mcore et il marche...

Le seul problème est que tout marche sauf la commande pour inviter un joueur dans une faction...

Aidez moi svp.
Cordialement...
essaye d'installer le plugin vault avec sa complet les commandes des plugins ou autrement recarde tes reglages
 
Haut