La campe organisé une sorte d'anti-jeu ?

Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
Salut a tous je lance un petit débat sur ce forum pour avoir vos avis a propos de ça (avant toute choses je parle d'un sujet que je connais je me suis renseigné et j'ai recherché sur internet pour des informations supplémentaires vous verrez un peux plus en bas) Maintenant allons-y

Qu'est ce que j'entends par "campe organisé" ?

- Une équipe de 6 joueur qui se connaissent et qui communique avec une stratégie de campe bien rodée très difficile voir impossible a les faire bouger

Pourquoi ?

- Ils utilisent TOUS des atouts comme Gilet pare balles masque tactique sang froid et pillard Equipements betty, charges et autres

- concernant leurs armes batteuse détecteur de cible (sans blague ?:trollface:) et des boucliers

D’où vient cette technique ?

de la communauté espagnol (Bien le fair-play là bas :ok:)

Oui mais c'est quoi leur technique ?

voilà une démonstration (bon sur la vidéo les mecs étais mon organisé que ceux que j'ai pu croiser)

Dans ce que moi j'ai vu c'etais pareil, sauf qu'un des deux campeurs a chaque porte avait un bouclier (il ne le posait pas pour ne pas se faire tuer et étais légèrement decallé de la porte pour laisser son pote vous viser)


Donc dites moi si pour vous ça c'est pas dégueulasse a faire aux autres Moi que c'est de l'anti-jeu, triche et comportement abusif voir intempestif au sein d'une communauté aussi IMMENSE que celle de COD donc voilà j'attends vos avis ;)
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
salut c'est vrai que quand tu geek seul et tu te fait kill juste à cause de sa c'est vrai que c'est C*** je te comprend, mais quand t'est avec tes pote et tu veux faire des petit délire ben tu fais ce genre de chose parce que faut le dit BO2 c'est de la daube donc autant s'amuser comme on peu moi perso je le fais en R&D mais je troll les ennemi ou certain de mes coéquipier voila pour le sujet je suis neutre je peu pas me plaindre vue que je le fait quand sa m'ennuie de me faire tuer par des mec qui ont une avance de ouf
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
salut c'est vrai que quand tu geek seul et tu te fait kill juste à cause de sa c'est vrai que c'est C*** je te comprend, mais quand t'est avec tes pote et tu veux faire des petit délire ben tu fais ce genre de chose parce que faut le dit BO2 c'est de la daube donc autant s'amuser comme on peu moi perso je le fais en R&D mais je troll les ennemi ou certain de mes coéquipier voila pour le sujet je suis neutre je peu pas me plaindre vue que je le fait quand sa m'ennuie de me faire tuer par des mec qui ont une avance de ouf

Non là je parle de ceux qui ne joue que comme ça, troller des mecs en R&D là y'as du mérite genre avec ma team j'ai déjà fait un 1,2,3 soleil sur la map drone c'etais cool mais bon voilà quoi cette pratique que j'ai cité plus haut c'est de l'anti jeux tu peux rien faire a part te faire tuer, je sortirai ma vidéo là dessu avec ma vue et la partie dans la quelle je suis tombé en lancant le débat en vidéo tu comprendra mieux mon opignon
 
Haut