La AToMiiK recrute de bon joueurs ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente
Age:15 ans
Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favorites:DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.17
Skype:lezat.quentin
modes de jeux préféres:Mme,Domination etc
Tu es accepter pour le moment ;) J'espère que tu ne dit pas un ratio au hasard :ok: Créer toi un nouveau compte PSN avec AToMiiK-pseudo_ ( N'oublie pas le tiret du 8 a la fin ) ;) Puis demande AToMiiK-St4R_ en ami ;) Et postule sur la team elite ( AToMiiK- ) ;)
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Ajoute moi aussi : AToMiiK-Good_ ajoute aussi AToMiiK-GaMe_ , AToMiiK-Nico_ , AToMiiK-SweaaZy_ , AToMiiK-ZyRiQx_ , AToMiiK-GoDz_ , je pense en avoir oublier aucun ;)


Positif je sais pas si tu as MW3 mais il y a un OP pas mal c'est faire le max d'élimination au pistolet voila c'est tous ce que je voulais dire :crazy:
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Ajoute moi aussi : AToMiiK-Good_ ajoute aussi AToMiiK-GaMe_ , AToMiiK-Nico_ , AToMiiK-SweaaZy_ , AToMiiK-ZyRiQx_ , AToMiiK-GoDz_ , je pense en avoir oublier aucun ;)


Positif je sais pas si tu as MW3 mais il y a un OP pas mal c'est faire le max d'élimination au pistolet voila c'est tous ce que je voulais dire :crazy:
Non je n'est pas MW3 :( Mais si tu veux je peux t'inscrire si tu te sent pret :ok:
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Bha attend un peut ce soir mais je m'entrainerai avant ;) mais sa prend combien de temps avant que sa ce lance ?
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
je pense que tu peut inscrire de toute façon on a rien a perdre ( enfin je croit ) je rentre du sport a 17h30 :cookie:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut