La Atom Eagle à la recherche de recrues ;)

Inscription
16 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous ^^ Je me presente, xJunhzy AE, je viens d'intégrer très recemment la AE ou Atomic Eagle. C'est une team qui ne se prend absolument pas la tête et aime bien délirer. On ne vous jugera pas sur votre niveau car pour nous le ratio n'est qu'un chiffre après tout ;) Nous jouons généralement les soirs après les cours mais il nous arrive de ne pas être disponible pour différentes raisons ^^ Personnellement j'ai mon BAC à réviser donc ça va être compliqué de concillier gaming et études si vous voyez ce que je veux dire ^^ Le recrutement est ouvert officiellement à partir d'aujourd'hui et nous regarderons régulièrement le post ;)
Seuls un micro et du délire sont attendus mais aussi un minimum de respect envers les adversaires bien évidemment même si, des fois, garder son calme n'est pas du tout évident ^^

Vous pouvez nous ajouter via 2 moyens:

Sur Skype: flokiller21 OU imad75 OU xfuhzyx2

sur steam directement(précisez que c'est pour le recrutement ^^): xJunhzy AE OU IMAD75 OU xFuhzy AE

Merci d'avance et bonne journée ^^ ATOM EAGLE
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Bonne recherche à toi ;) Essaye de faire une meilleur présentation pour attirer plus de monde :)
 
Haut