La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Lien de t'es roms?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ouais mais le lien de t'es roms de t'es tels
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
on en parle entre nous :)
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Votre Prénom: Lucas
Votre Pseudo: Warren
Votre Age: 17
Votre mobile: Xperia U / Xperia mini pro / Huawei Boulder
Rom stock/custom: ICS U Clean 1.2 / Stock rootée 2.3.4 / Project Sarah v2

Fou, ça me fais chier de pas avoir les 250 messages !
Je viens de passer sous la rom xPerience v2.1, j'ai des connaissances sur les modifications d'APK (Lucky Patcher, GameGuardian etc), je m'y connais en Bootloader et particulièrement sur les téléphones Sony, je connais plein d'astuces sur Android comme augmenter la durée de la batterie, overclocker son CPU, bref je suis passionné par Android depuis plusieurs années ! J'aime beaucoup faire partager mes connaissances et aider les newbies.. J'ai aussi une collections d'APK moddées en tout genre (sans vérifications de licence ou avec boutique gratuite) bref ça me ferais énormément plaisir d'intégrer la Andro ! :/
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
On en parle entre nous ;)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Votre Prénom: Ramazan
Votre Pseudo: streetgun38
Votre Age: 17
Votre mobile: Samsung galaxy S i9003
Rom stock/custom: j'ai une ROM officiel.
Autres: j'ai modifier ma ROM de base pour pouvoir Jailbreak :) Il m'en fallait une en XXKPQ

J'ai les applications moddé et/ou gratuite ;)



pour les apk gratuite, je les achete si elle sont bien :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Fou, ça me fais chier de pas avoir les 250 messages !
Je viens de passer sous la rom xPerience v2.1, j'ai des connaissances sur les modifications d'APK (Lucky Patcher, GameGuardian etc), je m'y connais en Bootloader et particulièrement sur les téléphones Sony, je connais plein d'astuces sur Android comme augmenter la durée de la batterie, overclocker son CPU, bref je suis passionné par Android depuis plusieurs années ! J'aime beaucoup faire partager mes connaissances et aider les newbies.. J'ai aussi une collections d'APK moddées en tout genre (sans vérifications de licence ou avec boutique gratuite) bref ça me ferais énormément plaisir d'intégrer la Andro ! :/
malheureusement, le critère de 250 messages est important pour nous car il faut que tu sois actif et les 250 le prouvent. A bientot
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
malheureusement, le critère de 250 messages est important pour nous car il faut que tu sois actif et les 250 le prouvent. A bientot
Ok, je vais essayer de vite obtenir les 250 messages car j'ai envie de rejoindre la team :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Votre Prénom: Aubin ( je sais ce n'est pas commun :) )
Votre Pseudo: sB iFz
Votre Age: Actuellement 17 ans
Votre mobile: J'ai eu 2 S3, premier envoyer un réparation suite à un défaut constructeur dans l'écran et celui que j'ai actuellement qui a une belle fissure sur l'écran :'(
Rom stock/custom: Sur mon premier S3 j'ai un peu tout fais. De jellyBam en passant par CM qu'on ne présente plus ou encore la Oméga enfin bref j'avais aussi un custom kernel. Maintenant avec celui que j'ai actuellement je suis sous la Sentinel qui me parait bien stable.

Je tient à ajouter aussi que je me tient informer, de temps en temps aux news Androids, et qui plus et que je sais '' hacker " un jeu, si on peut appeller ca comme ça. Rien n'est compliqué quand il s'agit de trouver un apk ou de modifier une valeur grâce a GK ou un autre dans le genre :trollface:

Voila pour moi !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Votre Prénom: Aubin ( je sais ce n'est pas commun :) )
Votre Pseudo: sB iFz
Votre Age: Actuellement 17 ans
Votre mobile: J'ai eu 2 S3, premier envoyer un réparation suite à un défaut constructeur dans l'écran et celui que j'ai actuellement qui a une belle fissure sur l'écran :'(
Rom stock/custom: Sur mon premier S3 j'ai un peu tout fais. De jellyBam en passant par CM qu'on ne présente plus ou encore la Oméga enfin bref j'avais aussi un custom kernel. Maintenant avec celui que j'ai actuellement je suis sous la Sentinel qui me parait bien stable.

Je tient à ajouter aussi que je me tient informer, de temps en temps aux news Androids, et qui plus et que je sais '' hacker " un jeu, si on peut appeller ca comme ça. Rien n'est compliqué quand il s'agit de trouver un apk ou de modifier une valeur grâce a GK ou un autre dans le genre :trollface:

Voila pour moi !
Tu es accepté :)
 
A

Azzaro

Votre Prénom: Thibaut
Votre Pseudo: ZaAK
Votre Age: 14 15 le 6 novembre :)
Votre mobile: Android je sais plus quoi
Rom stock/custom: non :(
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
Votre prénom: Hugo
Votre pseudo: TwiZCk (je vais le changer)
Votre âge: 15 ans
Votre mobile: Samsung Galaxy Ace
Votre ROM : CM 10.1 OD
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Hello les gens.
La Andro | Team recrute, mais il y a certains critère pour pouvoir entrer dans la team
  • Etre passionné par les mobiles et plus particulièrement Android
  • Avoir au moins 250 messages
  • Aimer aider les personnes qui ont besoin d'aide
  • Avoir un mobile Android
  • S'y connaitre (un peu) en hack
  • S'y connaitre en rom stock et custom, recovery etc
  • Suivre les actualités d'Android
  • Etre mature
  • Vous allez devoir changer de pseudo
Voici le formulaire a remplir:

Votre Prénom:
Votre Pseudo:
Votre Age:
Votre mobile:
Rom stock/custom:


Je tag les membres de la Andro: @Andro l JB RaaZiX / @Andro l Mouk / @Andro | cjohann / @Andro | GalaxY ♥ / @Andro | hakizi / @Andro | HiTex7 / @Andro | iMoDz / @Andro | Keny / @Andro | Minace / @Andro | NeyKiiZ et moi-même

Je vous souhaite bonne chance
Y'a une mise a jour au niveau des pseudos à faire fabi :love:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Vous faites encore des recrutements ?

Bonne chance à vous. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut