Résolu La Andro est là pour vous aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Hello tout le monde

Le 13 avril 2013, j'ai eu l'idée de créer une team regroupant des connaisseurs d'Android.

Qu'est ce qu'Android ?

images


Android est un système d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles.
C'est un système open source utilisant le noyau Linux.
Il a été lancé par une startup rachetée par Google en 2005.
D'autres types d'appareils possédant ce système d'exploitation existent, par exemple des téléviseurs, des radio-réveils, des autoradios et même des voitures.

Android est donc principalement pour téléphones et tablettes, sa force est qu'il est très ouvert, permettant de le modifier à souhait, et dispose de près d'un milliard d'applications


Quelle est l'utilité de cette Team?

Elle aidera tout les membres ayant des problèmes avec leur mobile sous Android et vous proposera des tutoriels.


Comment rentrer dans la team?

Jetez un coup d'oeil à ce topic



Le créateur : Fabi

L'administrateur : @Andro Kretaw

Les modérateurs @Andro Johann et @Andro Gabeer
 
Dernière édition par un modérateur:

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
RGCoins
0
mdr!! sur Android tu na même pas besoin de le roote pour avoir tous ce que propose cydia! j'ai pratiquer iphone depuis ca naissance , je c'est de quoi je parle
T'avais un iPhone à 3 ans ?

Oui Android, c'est plus simple mais je sais pas, pour moi Android ça fait 'gadget' par rapport à iOS.
Ce n'est que mon point de vu personel ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Merde, j'ai demandé d'arreté, chacun son point de vue, il existe des debats, va en parler la bas
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
RGCoins
0
T'avais un iPhone à 3 ans ?

Oui Android, c'est plus simple mais je sais pas, pour moi Android ça fait 'gadget' par rapport à iOS.
Ce n'est que mon point de vu personel ;)
j'ai dit a ca naissance ! ! j'ai quand même 35 ans ,c'est ton point de vu et je respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi.
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
RGCoins
0
fabi je suis désolé mais respecte ton langage quand même stp, c'est pas un débat on discute c'est tout ya rien de mal, alors garde ton merde pour toi stp
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
fabi je suis désolé mais respecte ton langage quand même stp, c'est pas un débat on discute c'est tout ya rien de mal, alors garde ton merde pour toi stp
Doucement mec on veut pas d'embrouille et éviter de parler d'iOS la c'est que android
Pour ios créer un autre sujet
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
RGCoins
0
Doucement mec on veut pas d'embrouille et éviter de parler d'iOS la c'est que android
Pour ios créer un autre sujet
je cherche pas d embrouille non plus , je viens proposer mes connaissances sur Android et crois que je suis pas débutant.au final j'ai même plus envie de faire parti de votre team! bonne continuation a tous
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
La andro, je suis sur ma tablette en ce moment et je cherche des applis/conseils pour moins laguer ! J'ai déà Advanced System Care,Clean Master et Avast
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Salut la Andro (j'abuse de vous, 3 fois en quelques jours :D), je cherche une appli sur PlayStore pour voir des films. J'ai déjà Peliculas HD mais pas beaucoup de films ... Merci de vos aides !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut