Kougeki no Manga #9 | Angel Beats

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
oui il y a 12 ln je crois et les 4 premiers sont la s1, j'ai les deux premier et ceux la ne font que l'arc 1 de la s1 donc j'ai emis l'hypothése que 1 saison=4ln
donc logiquement si je suis mon résonnement 12/4=6 saison si tous va bien.
Et puis je veux pas dire mais j'ai bien envis de savoir ce qu'est le medicuboid (je crois que je les tres mal ecrit...) parceque j'aime pas rester en plan comme sa a la fin d'un anime xD. Ils nous on fait le meme coup sur la s2 de Tokio Ghoul mdr et la fin de Code Geass mdr xD
Je t'arrête de suite, le prochain arc qui va être anime, est l'arc Alicization qui fait environ 10 tomes, et y'a pas 12 mais une 20ene de tomes x)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Je t'arrête de suite, le prochain arc qui va être anime, est l'arc Alicization qui fait environ 10 tomes, et y'a pas 12 mais une 20ene de tomes x)

j'ai de mauvaise info alors xD mais tu a bien fait de me rectifier, je me coucherais moins con ce soir et content de savoir que sa sera plus long que je m'y attendais mdr ;)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
mdr tu vera il y a une différence énorme entre les voix française :tchuss: (a chier.....oups falais pas le dire c'est un secret :punch:) et les voix niakouése (et merde....pk mon coté raciste ressort :trollface: )
je suis dacors avec toi des fois c'est abusez ^^
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
T'a pas vu la saison 1 de SAO ! Mais t'a regarder la 2 !?!?!? Jte renie (oui je te connais pas et alors xD) nan serieux la s2 de SAO est tellement.....moins bien que le une....pourtout te dire la deux est moins interessante je trouve, pas asser d'action ;) apres c'est le style de cette anime aussi mdr
mais s'il font une s3 sa va repartir sur le point de vu de Kirito et plus de Asuna.....oufff xD
Bon bah voilà j'ai finis de regarder la saison 1 x) très sympa mieux que la deuxième c'est sur, enfin c'est bizarre de voir des passages de l'assaut des conquérant contre la guilde des assassins de la saison 1 alors qu'on ne voit pas le combat contre eux dans la saison 1 on aperçois furtivement Death Gun seulement... Dommage qu'il n'ait pas approfondi ces passages la dans la saison 1 !
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Bon bah voilà j'ai finis de regarder la saison 1 x) très sympa mieux que la deuxième c'est sur, enfin c'est bizarre de voir des passages de l'assaut des conquérant contre la guilde des assassins de la saison 1 alors qu'on ne voit pas le combat contre eux dans la saison 1 on aperçois furtivement Death Gun seulement... Dommage qu'il n'ait pas approfondi ces passages la dans la saison 1 !
Wowow évite le spoil :d:
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Bon bah voilà j'ai finis de regarder la saison 1 x) très sympa mieux que la deuxième c'est sur, enfin c'est bizarre de voir des passages de l'assaut des conquérant contre la guilde des assassins de la saison 1 alors qu'on ne voit pas le combat contre eux dans la saison 1 on aperçois furtivement Death Gun seulement... Dommage qu'il n'ait pas approfondi ces passages la dans la saison 1 !

c'est vrai que certain flash back que l'on vois dans la s2 aurais pu etre developper dans la s1. Mais meme dans le LN il n'y est pas ce passage, et il faut savoir que dans le LN, certain passage que l'on vois dans l'anime (comme la peche au lac) est une invention de toute piece pour que l'anime ne sois pas trop cour, un peu comme un HS. (rectifier moi si je me tromper sa fait deja deux ans que j'ai lu les deux 1er LN et vu sao mdr)
et quand tu dit que l'on appercoie Death Gun, tu parle de quel saison ? la 1 ou la 2 ?
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
c'est vrai que certain flash back que l'on vois dans la s2 aurais pu etre developper dans la s1. Mais meme dans le LN il n'y est pas ce passage, et il faut savoir que dans le LN, certain passage que l'on vois dans l'anime (comme la peche au lac) est une invention de toute piece pour que l'anime ne sois pas trop cour, un peu comme un HS. (rectifier moi si je me tromper sa fait deja deux ans que j'ai lu les deux 1er LN et vu sao mdr)
et quand tu dit que l'on appercoie Death Gun, tu parle de quel saison ? la 1 ou la 2 ?

On l'aperçois dans la saison 1 quand il est dans la foret on sait que c'est lui par la suite dans la saison 2 grâce à son visage et notamment son masque mais je veux dire qu'on ne le voit qu'une seule fois dans la saison 1 et on nous le balance dans la saison 2 en mode flash back d'une opération ultra importante qui viser à éliminer les Laughin Coffee je trouve ça pas cool de ne pas nous avoir fait, même en HS ces passages la de guerres...
 
Haut