KeyVault Manager v2 | XRPC.

NationFX

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
161
Réactions
22
Points
813
ca

Deja de une c'est pas moi qui a fait la source et de 2 je suis pas au courent de ca ok! et de 3 je essaie de creer des forum mais les develeper avec mon potte ok!
Je ne sais pas si tu est au courant ou pas mais il y a ton ftp + les identifiant et mdp c'est chelou ;)
 

Wave Modz

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
329
Réactions
42
Points
360
Mdr tu sais pas mentir !!

normale car moi et warzzy o est potte on a essaier de taff sur le meme site forum chez xenforoe et voila il a mit 1 stelsh de dans ou je sait plus quoi je avue que c'est lui et moi j'ais rien fait ! tu peu lui dommonder car moi je suis hors sujet ajoute le sur skype il te repondra
 

NationFX

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
161
Réactions
22
Points
813
normale car moi et warzzy o est potte on a essaier de taff sur le meme site forum chez xenforoe et voila il a mit 1 stelsh de dans ou je sait plus quoi je avue que c'est lui et moi j'ais rien fait ! tu peu lui dommonder car moi je suis hors sujet ajoute le sur skype il te repondra
Je sais ;)

C'est pas toi qui a poster le tools mais juste il y a votre site voila pkoi je t'avaient identifier
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
juste que je taff avec lui et les kv on les pay !

Tu les payerai vous aurai pas mit un stealer de kv ^^ enfin vous vender des kv en carton un pote vous en prit 1 il etait bann de bo2 vive le kv unshared ^^
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
m

mdrrrr mec la on as stop il y a langtemps mdr arrete de te creer une vie e c'est pas moi qui a mit ce ****** de stelsher

sa fait peu etre longtemps mes qui c'est que personne le telecharge encore donc les kv revienne quand meme
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Apparemment, vous êtes allé faire un tour sur le FTP, vous avez bien vu qu'il n'y a aucun KV, étant donné que personne n'utilise mon tool et que tout le monde utilise KV checker...
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Surtout que j'aime bien Resign qui vient dire "J'ai vérifié la source il n'y a pas de stealer"
Ahah, lamentable.
Déjà je ne vois pas l'utilité de refaire ce tool étant donné que l'original est bien mieux et plus complet.
Apparemment, vous êtes allé faire un tour sur le FTP, vous avez bien vu qu'il n'y a aucun KV, étant donné que personne n'utilise mon tool et que tout le monde utilise KV checker...
Pourquoi utiliser ton tool alors que l'original est bien mieux ?
Normal qu'il n'y a pas de KV.
 
Haut