Résolu Keyvault ( kv ) et autre questions

LightArena

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Bonsoir RG , je voudrais avoir quelques informations si possible.
J'ai vu des shops de KV etc mais je ne connais absolument rien en kv etc etc

J'aimerai pour ma part , avoir accès a un tool sur modern warfare 3 , permettant de recuperer les ip etc mais je ne sais pas comment faire , faut-il que j'ai une console avec jtag ou ma console sans rien suffit ?

Quelqu'un peut me dire a quoi sert une KV et si ma console doit aussi avoir le jtag ou normale suffit ?

Merci a vous , bonne soirée.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'aimerai pour ma part , avoir accès a un tool sur modern warfare 3 , permettant de recuperer les ip etc mais je ne sais pas comment faire , faut-il que j'ai une console avec jtag ou ma console sans rien suffit ?
Tu peux avec une Xbox normale en tulisant Cain & Abel, après je t'en dis pas plus sur le fonctionnement du logiciel puisque c'est interdit
Quelqu'un peut me dire a quoi sert une KV et si ma console doit aussi avoir le jtag ou normale suffit ?
Un KV permet de débannir une console glitchée du Xbox Live
 

LightArena

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Tu peux avec une Xbox normale en tulisant Cain & Abel, après je t'en dis pas plus sur le fonctionnement du logiciel puisque c'est interdit

Un KV permet de débannir une console glitchée du Xbox Live
D'accord merci de ta réponse , oui je connais cain&abel mais je ne peux pas savoir a qui l'ip appartient contrairement aux tools si ?
 
Haut