Justin Bieber arrête la musique \o/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Bonne Nouvelle ! Justin Bieber va arrêter la musique ! :dance:
A seulement 19 ans, Justin Bieber a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale. Le chanteurs'est fait connaître du grand public en 2009 grâce à la sortie de son premier album, My World. Quatre ans plus tard, la star vient d'annoncer à la radio vouloir faire ses adieux à la scène. "Um, j'ai décidé d'arrêter mec", a-t-il déclaré hier sur la radio America's Power 106. Si le porte-parole de la star a refusé de commenter ses propos, une autre source proche du chanteur a préféré nuancer la nouvelle. "Bien sûr que ce n'est pas vrai", a-t-elle expliqué au site E! News.

Justin Bieber avait déjà confié l'année dernière sa difficulté à gérer la célébrité. Le chanteur s'était alors tourné vers son mentor, Usher, pour recevoir quelques conseils. "Je suis arrivé à un point où je me disais 'Je ne veux plus faire ça. Je veux juste être normal'. C'était difficile car je n'avais jamais ressenti ça avant. Usher m'a dit 'Prépare-toi à vivre ça tout le reste de ta carrière car cela ne s'arrêtera jamais'. Il a traversé de nombreuses choses et c'est le lot de beaucoup d'artistes. C'était juste ma première fois", avait révélé Justin Bieber au magazine Fabulous.

Source :
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Oh yeah champagne pour tout le monde :dance:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est un beau cadeau de Noël sa :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut