Résolu [Jungle Heat] Votre village, il ressemble à quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Hello tout le monde :)

Vous allez bien ?


Ca fait quelques jours que je joue à Jungle Heat (qui est un super jeu!! ) et mon village commence à prendre forme :D

Il est en pleine restructuration pour l'instant:



Postez un screen de votre village comme ça on pourra en discuter ensemble, voir lequel est meilleur et s'améliorer :)

A vous :D
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
@Fabi t'inquiète sa viendra :)! Par contre un conseil pour tout joueurs de JungleHeat par exemple vous avez un QG niveau 4 ! Montez tout vos installations aux max jusque quand vous ne pouvez plus en montez une et sa vous dit pour passer ce batiments niveau.. améliorer le QG! Car + vous montez votre QG plus vous tomberez contre des haut niveau alors si vous ne montez que le QG vous jouerez contre des haut joueurs avec peut de gros batiments.

C'est le mieu :)!
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
@Fabi je te conseille de faire un truc un peu comme moi genre les mines et derrick en dehors de ta abse au tour des murs genre aligné espacé un peu comme sa l'ennemi pourra pas deployer des troupes direct a tes murs si tu comprend ce que je veux dire :)!

Le plus important bah monter la defense et ressources car :

Ressources = Améliorations de batiments etc.. (defense)

Defense= protection des ressources afin de ne pas ce les faire voler

Attend je te fais un petit plan de base avec jungle heat builder :)!
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Voila en esperant tu comprend hésite pas si tu as des questions si tu ne fait pas les tournoi c'est bon pour le debut au pire si tu veux mets ton QG au milieu et arrange ça :) meme si tu as pas assez de murs c'est pas grave :)!
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Voila en esperant tu comprend hésite pas si tu as des questions si tu ne fait pas les tournoi c'est bon pour le debut au pire si tu veux mets ton QG au milieu et arrange ça :) meme si tu as pas assez de murs c'est pas grave :)!
Elle est ou la base sur le screen? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut