News Jump Force : L'Édition Collector !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Jump Force : L'Édition Collector !

1537683515141.png


Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news sur Jump Force et son Édition Collector !

Il faut dire que beaucoup de nouveautés arrivent sur le jeu, et aujourd'hui on va parler de son Édition Collector.

Pour commencer, le plus intéressant est surement la figurine de 30 centimètres avec les 3 personnages principal de Naruto, One Piece, et Dragon Ball.
On peut voir les détaille de la figurine et ça c'est vraiment bien, car la figurine est vraiment belle.


1537684099495.png


Cependant, même si la figurine est vraiment belle, pour ma part je la trouve trop simple justement, pour tous les fans de manga comme moi, je trouve qu'il aurait été beaucoup plus stylés de faire un Naruto avec son orbe tourbillonnant, et un Luffy en Gear 4.

Car là honnêtement, certes ils sont tous les 3 réunis mais il n'y a rien d'exceptionnel, je trouve ça dommage pour le coup, après la figurine reste belle en effet.

Ensuite nous avons le Season Pass qui ajoute 9 personnages supplémentaires, alors là j'espère pour eux que les personnages seront vraiment beaucoup demandés !

Ensuite nous avons 3 illustrations assez belles effectivement.

1537684885888.png


Bon pour le coup les illustrations sont belle, mais ça reste basique aussi, elle reste belle quand même on verra ça par la suite !


Et ensuite pour finir, nous avons le SteelBook qui est sympa.

1537685127172.png


Donc voilà pour l'édition collector, elle reste basique, car pour ma part, quand il s'agit de voir un nouveau jeu comme Jump Force sortir je m'attends toujours à une édition collector de fou, pour au final avoir une figurine belle certes, mais qui reste totalement basique je trouve.

Pour le gameplay du jeu, j'ai vraiment un doute sur le succès du jeu, j'espère en tout cas que faire un jeu sur les personnages de mangas et les mettre dans des endroits qui existent vraiment comme le Japon par exemple, j'espère que les joueurs aimeront le principe car pour ma part j'aurais préféré des cartes qui viennent des mangas justement et non les mettre dans des endroits dignes d'un Mortal Combat. ( :trollface: )

Mais bon d'après ce que j'ai vu ça reste un très bon jeu, puis bon aucun jeu n'est parfait sans aucun défaut donc ça reste un bon jeu.
Il faut aussi savoir, que l'édition collector coûte normalement 299,99€, ça reste trop cher pour ma part.


Voilà c'est la fin de cette news, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,
Nouveau-Séparateur-bleu.png


 
Haut