Résolu Jtag - la quel faut-il prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roway

Bonjours .


Je voudrais faire des lobbys sur call or duty , mais je voudrais savoir la quelle prendre et pas très cher car je ne suis qu'un débutant .


Merci ^^​
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Franchement une JTAG c'est très facile quand tu connais l'architecture
Et perso si tu veux faire des Lobby MW3 BO2 lache l'affaire tu devra debannir ta JTAG et payé un tierce pour te connecté a sont serveur privé
et les risque de ban de compte sont élevé !
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
mdr avec sa tu achetes juste le truc pour débannir la console
Ohhhh retourne dans ton Monde PS3
Tu devrais te renseigner sur les risques avant. :)
Il n'y a pas vraiment de risques --' !


Avant tout Franchement essaie comme te l'a dis @Whyouuu de comprendre comment fonctionne une RGH / JTAG et la diifférence, mettre à jour, et si tu achète juste pour faire des Lobbys ben c'est pas la peine de rejoindre notre commnunauté Franchement ! À pars si tu va essayer de bien comprendre le fonctionnement ! Et aussi essaie d'apprendre PAR TOI MÊME !
Et ne te gais pas arnaquer par les gens qui te vendent une JTAG/RGH, parce que souvent on te vends une consolle qui est Glitché mais toutes dégeulace dans le sens que les gens vont foutre du chenil dans tous les fichiers ... Si tu veux en acheter une reseigne toi bien sur le type de carte mère, le temps de boot, meme si c'est pas très important juste pour voir si le vendeur a des connaissances ... Quel type debpuces est installé .. Son kernel , si elle a déjà été banni et aussi après mais bien après quand tu feras les lobbys essaie d'apprendre comment cela a commencé qu'est ce que R2R et bien plus essaie d'éditer par toi-même des Parchs ... J'éspère que tu sera bien cultivé ! Pas comme la plus part des nouveau "Noob" = personne sans expérience qui croyemt savoir sans bien sûr le savoir ! À bientôt ..
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
moi je vend une Xbox 360 Slim tryniti Customiser , avec une Manette Halo 4 Customiser , et Une Manette Customiser par moi , avec 320GB je laisse tous installer dessus , Pour 200 euro , cher ses sur mes une fois que tu la vois en photo tu pleure ^^ , la console est prete a aller Online ou faire des lobby
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et apres chercher bien , tu auras plusieur choix , regarde la descriptions de la console , et prend une RGH , comme une jtag mtn ses un peux vieux , prend pas le risque sachant que sur se site Gutu vend sa RGH 100 euro avec 320GB mise a jour , en partie Oui il y a presque sa a vendre , et ses un site ou les arnaques son rare ( Pas comme le BOn Coin -_- )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut