Résolu JTAG/GLITCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut a tous j’aimerais qu'on m’éclaire un peut sur la jtag svp, d’abord combien sa coute pour jouer en ligne (je veut tout les prix svp), s'il y'a vraiment autant de risque de bann qu'on le dit, si on se fait bann on peut recréer un compte pour continuer les lobby?, et si c'est simple a l'utilisation. Ps: j'ai une xkey donc pour les iso je connais un peut :) Merci de votre aide :)
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Salut a tous j’aimerais qu'on m’éclaire un peut sur la jtag svp, d’abord combien sa coute pour jouer en ligne (je veut tout les prix svp), s'il y'a vraiment autant de risque de bann qu'on le dit, si on se fait bann on peut recréer un compte pour continuer les lobby?, et si c'est simple a l'utilisation. Ps: j'ai une xkey donc pour les iso je connais un peut :) Merci de votre aide :)
tu veut savoir quoi précisément?
par exemple pous jouer en ligne c'est 10$ par jour ceux qui fais 7 euro chez xehlive après les ban sa dépend se que tu fait est si tu a un kv's unique est le serveur si il a un xocx
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Ca n'a rien de compliqué, l'utilisation est beaucoup moins tordue que le xkey ou que la PS3.
Tu as un beau menu avec les jaquettes des jeux en 3D, on clique sur la jaquette du jeu et le jeu demarre directement. Contrairement au Xkey tu as aussi accès aux jeux Arcade et aux DLC.

Tu n'as egalement pas besoin d'avoir un disque dur usb, tu peux tout avoir sur l'interne, tu peux aussi copier les jeux originaux depuis le DVD sur le disque dur.

Et évidemment tu peux aussi faire des mods et des lobbys sur les GTA et COD. Ca rapporte plus que sur PS3 car il y a beaucoup moins de monde qui le fait.

Bref, le xkey est beaucoup plus cher et beaucoup moins puissant qu'un Glitch (en tout cas chez moi :) ), ça n'a aucun interet. Et si on veut jouer sur le Live tranquille, un simple flash lecteur à 20-30€ suffit.
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Ca n'a rien de compliqué, l'utilisation est beaucoup moins tordue que le xkey ou que la PS3.
Tu as un beau menu avec les jaquettes des jeux en 3D, on clique sur la jaquette du jeu et le jeu demarre directement. Contrairement au Xkey tu as aussi accès aux jeux Arcade et aux DLC.

Tu n'as egalement pas besoin d'avoir un disque dur usb, tu peux tout avoir sur l'interne, tu peux aussi copier les jeux originaux depuis le DVD sur le disque dur.

Et évidemment tu peux aussi faire des mods et des lobbys sur les GTA et COD. Ca rapporte plus que sur PS3 car il y a beaucoup moins de monde qui le fait.

Bref, le xkey est beaucoup plus cher et beaucoup moins puissant qu'un Glitch (en tout cas chez moi :) ), ça n'a aucun interet. Et si on veut jouer sur le Live tranquille, un simple flash lecteur à 20-30€ suffit.
Merci de ta réponse détailler mais le truc c'est qu'il faut faire plus de trucs que sur la xkey, la xkey tu a juste a tester l'iso avec abgx360 et le copier sur un DD externe et c'est fini, alors que pour la jtag je crois qu'il faut transformer l'iso en un autre format, ensuite remplacer des fichier si tu veut faire un lobby etc, il faut payer pour jouer en ligne, il faut te remettre un KV si tu te fait bann... Fffff ma parole sa parait compliquer, si j'aurais un tuto de quand on achete la console avec la jtag installer jusqu'a le jeux lancer avec le lobby etc la ok mais sinon sa parait un peut compliquer :/ Et pourtant j'en veut une :'(
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
pour les convertir les iso format jtag : exiso. Si tu as des questions n'hesite pas j'essayerai d'y repondre :)
d'accord merci, déjà sa c'est pas compliquer mdr, mais en gros quand tu achete ta console jtagé (je sais pas si sa se dit :p) tu convertie l'iso avec exiso et ensuite tu le copie colle sur le DD mais si tu veut faire un lobby et tout on m'a parler d'un menu xex, il faut faire quelque chose avec se menu pour les lobby non?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
d'accord merci, déjà sa c'est pas compliquer mdr, mais en gros quand tu achete ta console jtagé (je sais pas si sa se dit :p) tu convertie l'iso avec exiso et ensuite tu le copie colle sur le DD mais si tu veut faire un lobby et tout on m'a parler d'un menu xex, il faut faire quelque chose avec se menu pour les lobby non?
XeXmenu c'est une "application" qui te permet de naviguer dans les fichiers de ta console. ^^
Pour faire les lobby il faut établir une connexion de la console à ton PC (et ton réseau) et d'avoir les bons outils et voilà :p
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Si ta Xbox est connectée a ton reseau local, à ta Box adsl, par wifi ou par cable... alors c'est tout ce qu'il y a a faire.
Il n'y a pas besoin de la relier au pc ou autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut