Joueurs Éveil des civilisations Alliance ( Mobile )

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, il y a peu 2 amis et moi avons commencé un jeu sur Mobile qui s'appelle l'Éveil des civilisation.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu consiste à choisir une civilisation parmi plusieurs ( Japon, France, Rome, Angleterre, Allemagne, etc.. ) On a un village et on doit l'améliorer au fur et à mesure et entraîner des troupes, recherches de technologies etc..
Dit ainsi ça peut ressembler à Clash of Clan mais le jeu est quand même assez différent et je vous invite à le télécharger ou à regarder sur internet pour voir comment il est car le but de cette discussion est de trouver des gens pour notre Alliance.

Nous avons décidé de créer notre propre Alliance mais bonne blague nous ne trouvons personne pour nous rejoindre haha.
Donc j'invite des personnes nouveaux ou anciens de nous rejoindre l'Alliance s'appelle Elphasia et est sur le serveur 11 :)

Bonne journée à tous et à toute et merci d'avoir lu le topic :)
 

Aria19

Membre
Inscription
28 Septembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour j'y joue ai j'aimerais savoir comment on débloque des slot supplémentaire pour les troupes qu'on veut déployer, j'en ai actuellement 2 et j'aurais aimer en avoir plus, Merci
 
Haut