Joueur mature, sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelphy Yokai

Premium
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
11
Points
7 064
RGCoins
0
Bonjours à tous,
Je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 16ans.
J'habite à Chanas(38), se que j'aime ? J'aime les mangas/animes, les FPS et les mobas.
Je joue à CoD depuis la sortis de CoD4 que j'ai bien apprécier.
Je suis a la recherche d'une team compétitive, dans le but de pouvoir m'améliorer et de passer pgm (Pro Gamer).
Mon PSN ? Je jouais sur celui de mon frère (comme il y jouait pas), et je compte bien me refaire un compte, d'ou cette demande de recherche de team ACTIF et SÉRIEUSE, pour savoir si il faut faire un compte du style la team juicy (juicy_Raven (se style la)) ou si il faut juste avoir un compte tous simplement.

Je suis disponible le plus souvent le week-end car je suis en internat au lycée, mais je peux si nécessité rentré le mercredi après-midi.

Pour plus d'informations mp moi.

Merci de votre réponse,
Cordialement.
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
RGCoins
0
Bonjours à tous,
Je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 16ans.
J'habite à Chanas(38), se que j'aime ? J'aime les mangas/animes, les FPS et les mobas.
Je joue à CoD depuis la sortis de CoD4 que j'ai bien apprécier.
Je suis a la recherche d'une team compétitive, dans le but de pouvoir m'améliorer et de passer pgm (Pro Gamer).
Mon PSN ? Je jouais sur celui de mon frère (comme il y jouait pas), et je compte bien me refaire un compte, d'ou cette demande de recherche de team ACTIF et SÉRIEUSE, pour savoir si il faut faire un compte du style la team juicy (juicy_Raven (se style la)) ou si il faut juste avoir un compte tous simplement.

Je suis disponible le plus souvent le week-end car je suis en internat au lycée, mais je peux si nécessité rentré le mercredi après-midi.

Pour plus d'informations mp moi.

Merci de votre réponse,
Cordialement.
BJ>recherche d clan >SNIPERWOLFELITE>merci
 

KaWeTTe-13

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
34
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Salut moi j'ai fait plusieurs team est y'a que des gamin donc j'ai créé ma team je recrute si sa t'intéresse tien moi au jus je te donne mon psn RaZeRs_KaWeTTe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut