Joueur Expérimenté et mature, recherche équipe qui joue régulièrement sans but trop compétitif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le mini rambo

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour, je m'appelle Donovan et j'ai 19 ans. Je suis plutôt mature pour mon age, mais rien qui ne m'empêcherait d'avoir du plaisir en jouant. Je suis a la recherche d'un groupe de joueur régulier avec qui jouer sans but trop compétitif. (Pour moi le but du jeux est plus d'avoir du plaisir qu'autre chose)

Je suis un joueur COD avec de l'expérience (8 ans) , mais j'ai encore beaucoup à apprendre de joueurs plus expérimentés. Je priorise le TDM et S&D, mais aime tout de même les modes à objectifs. J'ai effectué un ''Fresh Restart'' hier soir et n'ai joué qu'a Nuketown double EXP donc mes stats sont meilleurs que se qu'ils devraient être.

J'aime toutes les armes même celle que certain qualifie ''d'inférieurs''.

J'espère trouver des joueurs intéressés à m'ajouter à leur groupe et je répondrais aux questions que vous pourriez avoir avec plaisir.

Au plaisir de vous parler, Donovan.
 

PriZ_

Membre
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
314
Réactions
61
Points
5 726
Belle présentation, court mais j'aime beaucoup sa donne envie, bonne chance ! ;)
 

Le mini rambo

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Merci de ton commentaire Priz !

Tu dis que c'est court, il y a t'il des détails importants que j'aurais pu omettre d'écrire ?
 
P

PeurBison96

si tu veux je vien de créé ma team entre 13 ans et 20 maxi donc si tu es intéresse recontacte-moi. Tu aura plus d'information .

Adresse e-mail : [email protected]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut