Joueur de bon niveau chercher team/clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Bonjour, je suis Tregow, certains me connaissent peut être déjà d'autres non, j'étais modérateur shoutbox et responsable glitchshacksfr il y a un an.
J'ai 16 ans, je joue à cod depuis un bon moment ce qui fait que j'ai pu acquérir un certain (je ne me vente pas du tout, je suis modeste ;) ).
Je recherche une team soudé, avec un esprit professionnel et d'équipe, des gens matures. Pour jouer en ligne, faire des matchs de team, decerto, ligue...
Je possède un tritton AX720, skype si nécessaire.
J'ai un ratio qui toune aux alentours de 1,85 (le ratio n'est pas important pour ma part). Je fais beaucoup de r et d, domination, démolition, points stratégiques, mêlée générale.
Je joue surtout le week-end et le soir. (En ce moment je suis en vacances donc ça geek sec) mais sinon je suis en cours :)

Voilà je vous ai assez gavé, je me demande bien si tu as tout lu haha. Si tu es intéressé par moi même :p fais le moi savoir !
À bientôt, peace.
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Salut,
Ma team recrute des joueurs dans ton genre :)
Ajoute oxydefoxtrot sur skype pour en parler !
 

ball-trap76

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
13
slt la team The platinium cherche des personne comme toi.Nous avons aperes tous le même age c a dire comme toi ,on possède tous un casque et on a tous skype aussi.La plus part du temps on joue en domination.On et inscrit sur call of duty elite depuis 1 semaine et on et lvl 6 voila si tu ve en savoir plus invite moi sur PSN: deadmonster76
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Salut mon ami ^^
Je suis leader de la BIF et nous comptons faire de la ligue et du Decerto nous esperons atteindre 10 menbres de bon niveau (j'ai eu bien plus qu'une dizaine de candidatures mais je n'accepte pas M.Toutlemonde) On cherche particulierement un AR car en ce moment en cadidature je n'est que des SMGs a part certains qui me disent "je peut faire les deux" mais je ne trouve pas sa tres "pro"
Je sais que BO 2 Est plus SMG mais il est imperatif d'avoir un AR pour défendre donc ... es tu AR ? sa m'arrangerait beaucoup si non tu viens je t'ajoute amis je joue avec toi régulierement et au bout d'un moment je me dirais "Lui il est bon" et je te demanderais de recrée un compte pour que une fois que l'on soit 10 on aile faire decerto (C'est EuEsport sur PS3) Si tu es SMG tu as t'as chance 1.86 de ratio c'est tres bon

Add skype : Blooder_X_Fusion
PSn Blooder_BuZzay
 

flo99du68

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
208
Réactions
2
Points
149
salut
à la place de t ecrire un roman sur ma team FrSG elite
je te la presenterai au micro via psn flo99-du68
cordialement ;)
 

norsu

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
11
Salut, si tu cherches encore une team, viens faire un tour sur le post de notre team:
http://reality-gaming.fr/threads/team-asn-officiel.111767/#post-1056756

Nous cherchons encore 1 membre.

Si la description te plais, viens sur notre forum t'inscrire, et postuler pour le recrutement.

Si tu as des questions, ou besoin de renseignements supp, je te laisse mon skype: norsu64

Bonne continuation à toi.
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
Bonjour, je suis Tregow, certains me connaissent peut être déjà d'autres non, j'étais modérateur shoutbox et responsable glitchshacksfr il y a un an.
J'ai 16 ans, je joue à cod depuis un bon moment ce qui fait que j'ai pu acquérir un certain (je ne me vente pas du tout, je suis modeste ;) ).
Je recherche une team soudé, avec un esprit professionnel et d'équipe, des gens matures. Pour jouer en ligne, faire des matchs de team, decerto, ligue...
Je possède un tritton AX720, skype si nécessaire.
J'ai un ratio qui toune aux alentours de 1,85 (le ratio n'est pas important pour ma part). Je fais beaucoup de r et d, domination, démolition, points stratégiques, mêlée générale.
Je joue surtout le week-end et le soir. (En ce moment je suis en vacances donc ça geek sec) mais sinon je suis en cours :)

Voilà je vous ai assez gavé, je me demande bien si tu as tout lu haha. Si tu es intéressé par moi même :p fais le moi savoir !
À bientôt, peace.
http://reality-gaming.fr/threads/la-se-family-recrut.117538/ Va poste ici :ok:
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Salut a toi

La iClub à été fondé il y'a 3 jours , et elle est niveau 3 et passera niveau 5 avant la fin de la semaine

Exemple de niveau : En ce moment le défi clan est de confirmer au maximum 500 EC , nous sommes à 2 000 EC ..
Le ratio de la Team est bas à cause de 2-3 membres qui ont eu leurs premiers cod mais qui sont maintenant fort !
J'ai 1.21 de ratio

Postule ici :

Et ajoute moi : rG_Design

Je pense que tu seras pris

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut