Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Joueur complet recherche une team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de OhhCousCous Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;)
Salut les gars , moi c'est CousCous et je recherche une team sympa avec un bon niveau en ligne ^^
J'ai 3.07 de ratio général avec plus de 4 voir 5 en hebdo ;)
Je suis plutot un gros slayer mais je peux jouer à fond l'objectif si on a besoin de moi :D
Je suis premium dans à peine 2 jours !
Contactez moi sur skype ( CousCousSurSkype ) ou sur le psn ( OhhCousCous )
Voila maintenant que j'ai fini , je peux aller cacamdrrrrrrrrrrrrr

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;)
Salut les gars , moi c'est CousCous et je recherche une team sympa avec un bon niveau en ligne ^^
J'ai 3.07 de ratio général avec plus de 4 voir 5 en hebdo ;)
Je suis plutot un gros slayer mais je peux jouer à fond l'objectif si on a besoin de moi :D
Je suis premium dans à peine 2 jours !
Contactez moi sur skype ( CousCousSurSkype ) ou sur le psn ( OhhCousCous )
Voila maintenant que j'ai fini , je peux aller cacamdrrrrrrrrrrrrr
Sa sent le Boost :p

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;)
OK ok je te crois :p

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;)
Salut ma team la SkyZ recrute. Si tu veux rentrer dedans je t ai add on Skype ( yanis.biondi ) on parleras plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires