PS3/Xbox 360 Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8
    Réponse de iXeR4zZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Bonjour/Bonsoir, je me présente IG, mon pseudo actuelle est iR-_Le4DeRzZ, je suis à la recherche d'une team mw3 active, sérieuse (pas trop quand même ;)), je joue à mw3 depuis 1 Ans. J'ai un assez bon level au Sniper/SMG/AR ^^' Enfin voilà, si vous recrutez contactez moi en priver.

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Ps3 ou Xbox ?

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Add GaT_Zianag

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8
    Réponse de iXeR4zZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
379
    Réponse de Boeuf Banador Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.