PS3/Xbox 360 Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8
    Réponse de iXeR4zZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Bonjour/Bonsoir, je me présente IG, mon pseudo actuelle est iR-_Le4DeRzZ, je suis à la recherche d'une team mw3 active, sérieuse (pas trop quand même ;)), je joue à mw3 depuis 1 Ans. J'ai un assez bon level au Sniper/SMG/AR ^^' Enfin voilà, si vous recrutez contactez moi en priver.

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Ps3 ou Xbox ?

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Add GaT_Zianag

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8
    Réponse de iXeR4zZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
379
    Réponse de Boeuf Banador Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Bonjour/Bonsoir, je me présente IG, mon pseudo actuelle est iR-_Le4DeRzZ, je suis à la recherche d'une team mw3 active, sérieuse (pas trop quand même ;)), je joue à mw3 depuis 1 Ans. J'ai un assez bon level au Sniper/SMG/AR ^^' Enfin voilà, si vous recrutez contactez moi en priver.
je fini mon compte team et je t'ajoute :D
je suis perf sur cod
:d:

HyzO Weiko

Membre
Réactions
1
    Réponse de HyzO Weiko Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Accepte Dxs_Logic et ta quelle âge ?

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8

HyzO Weiko

Membre
Réactions
1
    Réponse de HyzO Weiko Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

Niceforwhat

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de Niceforwhat Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Si tu trouves une team dis moi quoi stp j'en cherche aussi une :)

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
379
    Réponse de Boeuf Banador Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
rejoins moi --> nekkoz_rgfr

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
379
on est 2
Y6deGTAV
et moi

iXeR4zZ

Membre
Réactions
8
Ok ok je verais plus tard j'ai un problème avec la play ;'(

NadeozZ

Membre
Réactions
74
    Réponse de NadeozZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.
Yoo si ya toujours des gens pour une team ou quoi je suis à la recherche de joueur ou une team déjà faite :) Add NadeozZ_

Adda

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de Adda Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

NadeozZ

Membre
Réactions
74
    Réponse de NadeozZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call Of Duty Moderne Warfare 3 Cherche team.

Haut Bas