Jouer online avec Michael ( + Invisible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Salut :RG: :GH: ,
Aujourd'hui je release un glitch que je viens de voir sur YouTube ( @ZRKGlitcher ) et qui pourrait en intérésser plus d'un. Ce glitch consiste à être en ligne avec Michael ( ou Trevor , ou Franklin ) , il y a un bonus pour devenir invisible.
Passons au tuto :

  • Retirez tout votre argent au distributeur.
  • Allez sur le site Dynasty8 puis sur une propriété au hasard.
  • Mettez votre curseur sur "Acheter la propriété" et faites rapidement : X + Start / A + Start.
  • Vous serez sur le menu pause, faites immédiatement retour : O / B.
  • Une fois cela fait vous aurez une erreur car vous n'aurez pas d'argent en banque.
  • Vous devrez juste faire : Start + X / Start + A rapidement et vous allez donc avoir le chargement de GTA Online pour aller sur le PsStore et vous serez en même temps sur le menu pause.
  • Il ne vous restera plus qu'à aller très rapidement dans la rubrique "En Ligne" et aller sur "Quitter GTA Online" . (Si vous n'êtes pas assez rapide vous aurez "Jouer a GTA Online" et donc vous devrez recommencer la Manipulation.)
  • Une fois avoir Quitter GTA Online vous serez donc avec Micheal dans un Serveur vide.
  • Il ne vous restera plus qu'à aller sur Le PsStore et le quitter par la suite pour être vraiment sur un Serveur avec d'autre joueurs.
Vous pourrez donc vous amusez avec vos amis ou pour troller vos ennemies.

Bonus : Pour être invisible il vous suffit de mourir par n'importe quel moyen. ( ATTENTION : l'invisibilité n'est " visible " :trollface: que par vous même )
 
Dernière édition:

XTR4K

#Graphisme #Xenforo #Games
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
736
Réactions
424
Points
5 864
Haha sa doit etre drole a faire merci du partage ;)
 

FMR | Myzer93

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
26
Points
5 234
Et pour RP illimité appeller Lester pour avoir une mission puis avoir au moins 2 étoiles et quand vous êtes hors de vue par les policier mettre la mission et payer 500$(qui vont revenir) et vous gagnerez de l'RP xD.
 

FMR | Myzer93

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
26
Points
5 234
Biensure vous n'irez pas dans la mission mais serrez toujours dans la partie. Des fois votre voiture va etre confisqué par la police xD.
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Et pour RP illimité appeller Lester pour avoir une mission puis avoir au moins 2 étoiles et quand vous êtes hors de vue par les policier mettre la mission et payer 500$(qui vont revenir) et vous gagnerez de l'RP xD.

Evite de commenter ici pour dire ça stp:)
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
salut a tous stylé ton tuto je vais essaye et ai se que un de vous sais si le god mod marche quand on fait cette manipe car avec hazard save on peu l'activer
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci pour ce beau Topic bien travailler !
Bon boulot Nooby :ok:
Merci du partage :D
Tu es trop fort toi !
Tu es le mec le plus gentil de RG !
Je ne t'es jamais vue dire autre chose que "Merci du partage"
Le plus drôle ces que tu remercie alors que tu ne ces pas si ce partage marche vraiment...
Enfin bon, merci à toi :ok:

Conseille d'ami, des fois un j'aime es plus valorisant qu'un simple com qui di merci :)
 
Dernière édition:

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
salut a tous stylé ton tuto je vais essaye et ai se que un de vous sais si le god mod marche quand on fait cette manipe car avec hazard save on peu l'activer

Ca je sais pas c'est à essayer ^^ Je pense personnellement mais après..
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Tres tres dur a faire ou alors ne fonctionne pas sa fait une 20 ene de fois que je teste et rien sa pe fait systématiquement jouer a gta bref une prise de tete ta pas un lien video youtube
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
moi sa marche pas quand sa va dans le ps store je vais dans la catégorie en ligne mais jais pas quitter gta online
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Si , tiens :
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
trop bizzare jais pas quitter gta online est pourtant je suis rapide:d:
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
lool mdrr mais j arrive pas a comuniquer avec mes amis il m entende pas lol
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
Faut surtout bien accepter d aller dans le ps store ou le marché Xbox live et ensuite vite quitter la session...!

C est cool j avais testé ça hier justement , et j ai laisser une discutions la dessus , qui d ailleur n a pas fait bouger les foules...

.. mais pour ma part hier encore en 1.10 j ai fait plusieurs tentative avec des variante de cette faille et je me suis retrouvé avec 1 million de plus en liquide..

Donc depuis j arête pas de toutes les manières de trouver une faille intéressante pour réussir a nouveau ce trip de tune ????!!!!!!

Sinon a par jouer avec un perso du mode histoires et avoir toute ces armes en online rien de plus et effectivement ça me bug pas mal mon game ...

Mais sinon j ai aussi remarqué qu en étant mort bon ben ont deviens invisible a nos yeux et pas ceux des autres ça c est une chose , mais par contre une fois en mode fake invisibilité tu lance une partie rapide tu garde les armes du types et t es un autre perso complètement aléatoire.... Pas utile mais louche....!? A creuser.....
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
jdis ca comme ca mais moi perso, personne me vois, personne m entend !!
moi jme vois en Trevor ou mickael ect....
c est tout
soit ca vien de moi ou soit ce glitch sert a rien !!!
 

FLAQUITTO

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
11
Points
613
jdis ca comme ca mais moi perso, personne me vois, personne m entend !!
moi jme vois en Trevor ou mickael ect....
c est tout
soit ca vien de moi ou soit ce glitch sert a rien !!!

Oui ça d accord mais une fois que g as crevé tu te vois plus man! Et si t as fait le plein d arme avant Avec ton perso solo Ben tu les as avec toi!

Donc non ça e serre pas a rien t es en mode arme a volonté gratuit et sans lv particulier !

Mais c est une faille intéressante a creuser....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut