Résolu Jouer avec une manette Xbox 360 sur la One ?

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour à tous,

je sais que c'est maintenant possible de jouer sur son pc sur des jeux Xbox One grâce à sa console branché...
Donc en fait si j'ai bien compris, on allume la console mais on joue sur pc c'est bien ça?
Donc logiquement la manette se branchera sur le pc pour joué et non sur la Xbox One ?
Donc du coup, on peut aussi branché une simple manette Xbox 360 sur l'ordi et lancé un jeu via l'application Xbox One du pc, et jouer avec la manette de la Xbox 360 sur PC ??

Mais l'image qui défile sur le pc elle défile aussi sur la télé du salon branché via la Xbox One?
SI c'est le cas alors on peut tout simplement joué avec la télé du salon avec sa manette 360 sur sa One par l'intermédiaire du pc où je me trompe ?

Merci d'avance
 
D

deleted594420

Bonjour à tous,

je sais que c'est maintenant possible de jouer sur son pc sur des jeux Xbox One grâce à sa console branché...
Donc en fait si j'ai bien compris, on allume la console mais on joue sur pc c'est bien ça?
Donc logiquement la manette se branchera sur le pc pour joué et non sur la Xbox One ?
Donc du coup, on peut aussi branché une simple manette Xbox 360 sur l'ordi et lancé un jeu via l'application Xbox One du pc, et jouer avec la manette de la Xbox 360 sur PC ??

Mais l'image qui défile sur le pc elle défile aussi sur la télé du salon branché via la Xbox One?
SI c'est le cas alors on peut tout simplement joué avec la télé du salon avec sa manette 360 sur sa One par l'intermédiaire du pc où je me trompe ?

Merci d'avance
C'est pas ça :/ voilà donc la manette Xbox one est branché à la console et l'écran du PC est obtenu par la connexion Wi-Fi. Après jouer avec une manette de 360 sur one je crois que c'est possible, @Sousou en a fait une vidéo ;)

Édit : lien de la vidéo de Sousou :
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
C'est pas ça :/ voilà donc la manette Xbox one est branché à la console et l'écran du PC est obtenu par la connexion Wi-Fi. Après jouer avec une manette de 360 sur one je crois que c'est possible, @Sousou en a fait une vidéo ;)

Édit : lien de la vidéo de Sousou :
Non la manette peut être branché directement sur le pc je pense et le jeu de la Xbox One est streamé sur le pc...mais aussi logiquement sur l'écran du salon via la console Xbox One (car elle doit forcément rester allumé pour le stream et donc l'image est aussi affiché sur l'écran du salon)

Donc dans ce cas là suffit juste de branché sa manette Xbox 360 sur PC (avec un adaptateur sans fil) et aller au salon pour jouer mais avec son écran principale du salon...
On est pas obligé de rester devant l'écran de son pc tu voit ce que je veut dire ? vu que l'affichage est doublé (moniteur du pc + télé du salon)

J'ai vu la vidéo de @Sousou, mais faut commandé le port usb etc et c'est cher je trouve
alors que l'astuce dont j'ai pensé est gratuite...suffit juste d'avoir Windows 10 et une manette Xbox 360
 
Dernière édition:
Haut