Jouer au loto gratuitement et remporter des cadeaux !

TBlaugrana

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
16
Réactions
1
Points
6 866
Bonjour à toutes et à tous,

Tous d'abord merci de prêter attention a ce que je vais vous dire, je suis pourtant régulièrement sur le forum mais j'ai connue cette application par un amis qui à remporter plusieurs petits lots j'y est donc prit goût (carte KDO de 100€).
Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà il s'agit de
est une application IOS et Android qui permet de jouer au loto gratuitement. Les tirages sont effectués chaque jours sous contrôle d'huissier. Le principe est simple, vous remplissez votre grille sur l'application et vous devez visionner une publicité pour la valider.

Comment ça marche ?

Je vais vous expliquer comment peut nous faire gagner des sommes pareilles sans que nous dépensions le moindre centime. C'est grâce à la publicité, à chaque grille que vous jouez vous devez visionner une publicité pour la valider. Il y a donc des annonceurs derrière qui paient pour diffuser leurs pubs sur l'application.

Comment jouer une grille ?
Pour jouer une grille vous devez cliquer sur "Jouer une grille", choisir vos numéros ou faire une sélection aléatoire puis cliquer sur valider, vous allez devoir visionner une publicité, a la fin de celle-ci votre grille sera validée. Chaque utilisateur à 10 grilles à jouer par jour hors mission qui permet de gagner d’autres grilles.

Les lots à gagner

Les lots sont peut-être amenés à changer par la suite mais ça peut toujours vous donner une idée. Les lots à gagner pour le Mega Jackpot sont :

  • Rang 1 = 1 Million € à partager entre les gagnants
  • Rang 2 = 25 000 € à partager entre les gagnants
  • Rang 3 = 5 000 € à partager entre les gagnants
  • Rang 4 = 100 tickets de Mega Jackpot
  • Rang 5 = 20 tickets de Mega Jackpot
  • Rang 6 > rang 14 = de 1 à 15 tickets de Mega Jackpot

Les lots à gagner pour le Jackpot sont :
  • Rang 1 = le Jackpot ( ~ 10 000 € à 15 000€)
  • Rang 2 = ordinateur Asus
  • Rang 3 = carte cadeau Gifi 250 €
  • Rang 4 = carte cadeau Gifi 50 €
  • Rang 5 > rang 15 = des bons d'achats pour Gifi, beauté privée, Asap Paris, Goo connect etc...

SI vous avez d’éventuels questions je suis la pour y répondre, merci de passer par l'un de mes liens de parrainages qui vous permettrons de gagner des tickets gratuitement et qui m'en feront également gagner par la même occasion : Lien parrainage :
 
Haut