Jouer à la GameBoy / Advance sur iPhone (9.3.1)

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Un moment tu tuto tu dois vérifier un profil, un profil "Entreprise" Il s'appelle China regarde si tu l'as ;)

Hmm... Dans aucun moment du tuto je vois ça. Tu pourrais m'expliquer ? J'tenvoie un kinder bueno par pigeons voyageur si ça marche grâce à toi
 

Al_pacino83

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
Un moment tu tuto tu dois vérifier un profil, un profil "Entreprise" Il s'appelle China regarde si tu l'as ;)
Au bout d'un moment le profil china sa se barre mais de toute façon il suffit de la réinstaller l appli sans la supprimer et hop sa fonctionne et en conservant la sauvegarde avec les jeux je l ai fait et sa marche
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 165
Points
19 961
Hmm... Dans aucun moment du tuto je vois ça. Tu pourrais m'expliquer ? J'tenvoie un kinder bueno par pigeons voyageur si ça marche grâce à toi
Au bout d'un moment le profil china sa se barre mais de toute façon il suffit de la réinstaller l appli sans la supprimer et hop sa fonctionne et en conservant la sauvegarde avec les jeux je l ai fait et sa marche
1460553034-image-5.jpg

Allez dans Général>Réglages>Date et Heure puis remettez l'heure automatique.

Faites annuler puis allez dans Général>Réglages puis Profils et périphériques

1460553094-image-6.jpg

à ce moment du tuto, On doit vérifier le profil mais il se barre ^^ Du coup faut refaire comme la dit @Al_pacino83 :)
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Ok merci !! J'ai fait comme il a dit, pour le moment l'installation veut pas se terminer (lorsque je suis au 4 février 2004), j'attends !
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 165
Points
19 961
Ok merci !! J'ai fait comme il a dit, pour le moment l'installation veut pas se terminer (lorsque je suis au 4 février 2004), j'attends !
C'est un petit peu long ^^ Mais normalement après sa remarchera, je sais pas pour quoi le profil et temporaire
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Et, pour DropBox, normal qu'il y ai un message d'erreur ?
 

Malo84120

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir jai un soucis je suis le Tuto est au moment où je change la date l'application ne charge plus pouvais m'aider ? Merci
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Click de nouveau dessus et patiente, essaie de patienter. Si t'as du réseau, passe dessus au lieu du wifi. Pour moi, ça a marché

Bonsoir jai un soucis je suis le Tuto est au moment où je change la date l'application ne charge plus pouvais m'aider ? Merci
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Sa marche pour les ancienne version 7.1.2 ?

Il n'y a pas de rapport entre la version de ton iOS et celle de l'émulateur. Lorsque tu vas sur leur site, tu accède à la dernière version obligatoirement, donc tu es dans le même bateau que tout le monde. Par contre, ta version d'iOS te permet de jaillbreaker ton appareil, et d'avoir accès d'une autre façon a des émulateurs.
 

Zekeron

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
112
Réactions
3
Points
3 626
Marche pas pour moi 1semaine que je cherche désespérément une solution le logo n'apparaît pas et l'appli refuse de s'installer
 

spadassin

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
9
Réactions
10
Points
3 568
Pour ma part quand je suis dans l'application la loupe en haut a droite ne marche pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 
Haut