Jouer à la Bêta de Destiny sans code.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Voilà j'ai vu que beaucoup de personnes cherchés une clé pour jouer à la bêta de Destiny, donc voici une astuce pour jouer à la bêta sans clé & gratuit. :ok:


1 - Rendez-vous dans le Playstation Store.
2 - Allez dans la partie " Destiny ". Puis cliquez sur l'offre groupée de Destiny à 69.99€
3 - Cliquez sur précommandé, puis procéder au paiement, puis confirmer la précommande.
4 - Vous aurez 3 fichiers qui vont s'affiché, dont la bêta, il ne vous reste plus qu'à la télécharger.

N'oubliez pas d'annuler la précommande une fois la bêta terminée. :ok:

Pour ceux qui ne savent pas annuler une précommande :
- Allez dans paramètres, PSN, Informations du compte, Porte monnaie, Historique des transactions, Et cliquez sur le produit correspondant à la précommande, puis cliquez sur Annulez la précommande.

En espérant vous avoir aider.
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Pourquoi faut-il annuler la précommande? Si on a pas l'argent suffisant dans le porte-monnaie cela ne sert a rien non?
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Cette méthode marche aussi sur PS3
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Pourquoi faut-il annuler la précommande? Si on a pas l'argent suffisant dans le porte-monnaie cela ne sert a rien non?
Oui, ce n'est pas obligé, mais c'est pour ce qui achete des jeux sur le store, pour ne pas que ca se preleve sur leur cb lors de la periode de paiement.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ahh cool merci :}
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Merci beaucoup ça m'a aidé !

Même si c'est apparemment connu, il y en a toujours, comme moi, qui ne connaissaient pas ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut