Résolu J'offre le premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
Salut, c'est très généreux de ta part.
Je participe volontiers à ton grand don du P.
Voici les arguments que tu désire afin de faire les choix :

Ce la fait plus d'un an que je suis sur le forum moyennement actif pour éviter d'être trop actif pour me considérer comme un booster :p

Voila je n'ai pas moyen de me payer le P car les starpass en Belgique me sont facturer 6 euros et il en faut justement 3, je n'ai pas l'habitude de demander aux personnes des dons, espérons que ma candidature soit accepté et bonne chance aux autres <3
D'accord :)
Candidature prise en compte ;)
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Pourquoi moi et pas un autre ?
Alors déjà je te remercie pour ta générosité :) Alors je trouve que je suis quand même bien actif ! J'ai des séries sur le forum que j'ai commencer et que je compte poursuivre ! Je suis ambitieux et je pourrais rédiger des topics en section premium et pouvoir voir les topics premium surtout ceux de la "gtp" que je voudrais voir x) car je connais que les membres mais pas leurs travail ! Je suis peut être inscrit depuis pas très longtemps mais j'ai déjà pas mal de messages et on peut voir que mes messages (avec les likes) ne sont pas tout forcément inutile contrairement a d'autres ;) Je suis mature et amical et j'aime aider les gens :D Voilà c'est tout pour moi :) encore merci de ta générosité !
Nicoow.

La série que j'ai commencé voici le lien si tu veux voir mon travail que j'ai commencer et que je compte continuer :ok:
http://reality-gaming.fr/posts/3867522/ Le dernier épisode

 
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
Pourquoi moi et pas un autre ?
Alors déjà je te remercie pour ta générosité :) Alors je trouve que je suis quand même bien actif ! J'ai des séries sur le forum que j'ai commencer et que je compte poursuivre ! Je suis ambitieux et je pourrais rédiger des topics en section premium et pouvoir voir les topics premium surtout ceux de la "gtp" que je voudrais voir x) car je connais que les membres mais pas leurs travail ! Je suis peut être inscrit depuis pas très longtemps mais j'ai déjà pas mal de messages et on peut voir que mes messages (avec les likes) ne sont pas tout forcément inutile contrairement a d'autres ;) Je suis mature et amical et j'aime aider les gens :D Voilà c'est tout pour moi :) encore merci de ta générosité !
Nicoow.

La série que j'ai commencé voici le lien si tu veux voir mon travail que j'ai commencer et que je compte continuer :ok:
http://reality-gaming.fr/posts/3867522/ Le dernier épisode
Candidature prise en compte. ;)
Et ne t'inquiète pas, je suis ta série ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut