Résolu J'offre 5€ à celui qui me trouve un pseudo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

R7Officiel

Salut tout le monde. :neo:

Je relance encore une fois mon "mini-concours" afin de trouver un pseudo, et vous faire remporter 5€.
Cette fois-ci, je vais tenter de vous donner plus d'informations.

Voilà des pseudos qui me plaises : Whyz - Awayz - Walky - Novah - Quake

Je veux :

- Se prononce facilement.
- Original, et non pas déjà utilisé 1 million de fois.
- "Professionnel"

Je ne veux pas :

- Pas de "- _" / "xX_ zZ_" etc...
- Pas de chiffre.
- PaS CoMme çA


Faites-moi des listes, et non pas de mettre un pseudo par commentaire.
Si je ne vous cite pas, c'est qu'aucuns pseudos ne me plait.
Je visionne absolument touts les commentaires, donc inutile de me citer.

Merci d'avance, et à bientôt ! <3
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Bon Stop gars , ça fait la 4ème fois que tu met ce concours , ta 1000 personnes qui voit juste le "5 Euros" ils cliquent direct.
A tout tes concours comme sa ta jamais donné d'argent donc bon...
Et si j'avais un pseudo à te donné :
Waayz , Skarz
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bon Stop gars , ça fait la 4ème fois que tu met ce concours , ta 1000 personnes qui voit juste le "5 Euros" ils cliquent direct.
A tout tes concours comme sa ta jamais donné d'argent donc bon...
Et si j'avais un pseudo à te donné :
Waayz , Skarz

J'suis un peu d'accord.
Tu commences à 3, 4, 5...

Sikan ? (à prononcer sikane)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Pouvez pas arrêter de demander des pseudos ?
En plus à chaque fois vous prenez le pseudo et jamais vous payez ptain.
Si vous voulez un pseudo à vous, trouvez le vous même bon sang...
J'sais pas moi, tu veux pas que je te paye pour une identité non ?
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Pouvez pas arrêter de demander des pseudos ?
En plus à chaque fois vous prenez le pseudo et jamais vous payez ptain.
Si vous voulez un pseudo à vous, trouvez le vous même bon sang...
J'sais pas moi, tu veux pas que je te paye pour une identité non ?
+1 , Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais quand même , que ce soit quelqu'un d'autre , Ok , mais tout le temps tout le temps lui, il en a fait 4,5 de topic comme ça avec 3-5 Euros à la clé , il a reçu 1 000 000 de pseudo grave stylé et travaillée, il a jamais donné d'argent et il a pris les pseudo, soyez pas aveuglez par l'argent les gars , vous voyez "Euros" vous cliqué direct.
 
R

R7Officiel

Pouvez pas arrêter de demander des pseudos ?
En plus à chaque fois vous prenez le pseudo et jamais vous payez ptain.
Si vous voulez un pseudo à vous, trouvez le vous même bon sang...
J'sais pas moi, tu veux pas que je te paye pour une identité non ?
J'ai prit aucuns pseudos encore, si t'es pas content tu commente pas, c'est simple. Casse burne que tu ais.

Pas la peine de faire le s*ceur, tu les auras pas tes 5 Euros --'
T'es con ou t'es con ? Je suis l'auteur du sujet. --'
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
J'ai prit aucuns pseudos encore, si t'es pas content tu commente pas, c'est simple. Casse burne que tu ais.


T'es *** ou t'es *** ? Je suis l'auteur du sujet. --'
Ah oui , j'ai mal vu en faite , car tu as changé de pseudo avec un pseudo que tu as volé a quelqu'un sans rien lui donné en échange.
Moi con ? Je me demande qui l'est le plus entre celui qui a eu l'intelligence de se trouvé un vrai pseudo et une vrai personnalité ( moi ) et un mec qui demande à tout le monde une personnalité contre de l'argent invisible.
Cordialement.
 
R

R7Officiel

Ah oui , j'ai mal vu en faite , car tu as changé de pseudo avec un pseudo que tu as volé a quelqu'un sans rien lui donné en échange.
Moi *** ? Je me demande qui l'est le plus entre celui qui a eu l'intelligence de se trouvé un vrai pseudo et une vrai personnalité ( moi ) et un mec qui demande à tout le monde une personnalité contre de l'argent invisible.
Cordialement.
Bah oui, t'as raison, ferme ton ta bouche le pseudo je l'ai trouvé tout seul, j'ai même contacter des potes (@Beery GTP, @Maestro., @ZaaapeV9™ etc..) pour leurs demander leurs avis en MP.
Surtout que ce pseudo je le garde pas, c'est en attendant de m'en trouver un meilleur.
Quand tu sais pas tu ferme ta boite à merde. De l'agent invisible, abrutie l'argent je l'ai gagner en faisant des créations.
Tu parle sans savoir arrête dont de vouloir faire ton plus malin.
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Bah oui, t'as raison, ferme ton ta bouche le pseudo je l'ai trouvé tout seul, j'ai même contacter des potes (@Beery GTP, @Maestro., @ZaaapeV9™ etc..) pour leurs demander leurs avis en MP.
Surtout que ce pseudo je le garde pas, c'est en attendant de m'en trouver un meilleur.
Quand tu sais pas tu ferme ta boite à merde. De l'agent invisible, abrutie l'argent je l'ai gagner en faisant des créations.
Tu parle sans savoir arrête dont de vouloir faire ton plus malin.
Bien sûr , bref , en tout cas ton pseudo c'est de la merde et ça change rien , ta pas de personnalité , rappelle moi combien ta fait de topic et combien ta donné d'argent ? 1 000 topic faits , 0 Euros donnée.
Je m'en fou que tu le garde ou pas , vraiment. Mddrr Pourquoi tu t'énerve ? T'es Spotted ? :trollface:
Je m'en fou de tes créations et de ta vie , mais peut être que ta de l'argent , Ok , mais tu le donne pas quand on te donne un pseudo , c'est tout ce que je sais.
Non, je sais tout , t'es juste Spotted et t'essaye de trouvé des arguments mais ta pas de répartie gars , tu fait le mec énervé mais tu va pas loin gars.
Bref, marre de parler à des Kikoo , le jour ou tu donneras les 10 Euros que ta promis pour un pseudo , tu m'envois un M.P avec des screens , et on pourra reparlé.
Bye.
 
R

R7Officiel

Bien sûr , bref , en tout cas ton pseudo c'est de la merde et ça change rien , ta pas de personnalité , rappelle moi combien ta fait de topic et combien ta donné d'argent ? 1 000 topic faits , 0 Euros donnée.
Je m'en fou que tu le garde ou pas , vraiment. Mddrr Pourquoi tu t'énerve ? T'es Spotted ? :trollface:
Je m'en fou de tes créations et de ta vie , mais peut être que ta de l'argent , Ok , mais tu le donne pas quand on te donne un pseudo , c'est tout ce que je sais.
Non, je sais tout , t'es juste Spotted et t'essaye de trouvé des arguments mais ta pas de répartie gars , tu fait le mec énervé mais tu va pas loin gars.
Bref, marre de parler à des Kikoo , le jour ou tu donneras les 10 Euros que ta promis pour un pseudo , tu m'envois un M.P avec des screens , et on pourra reparlé.
Bye.
Mais allo ! Bouffon ! Je donnerais 5€ à la personne qui me trouvera un pseudo qui me plaît vraiment, sur lequel me "poser".
Je m'en doute que je ne donne pas 5€ à chaque personne qui me donne un pseudo.
Quoi ? Tu sais rien du tout arrête de faire le rebelle. Normal que je ne donne pas d'argent, vu que j'ai pas trouvé de pseudo encore, boloss.
Sa sens le noob qui rage car il a pas 1cts. Tu veux te "moquer" de mon pseudo ? Moi je me moque de toi tout courts. Quand j'ai vu ça : J'ai rigolé.

Va te cacher, t'as raison casse toi.
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Mais allo ! Bouffon ! Je donnerais 5€ à la personne qui me trouvera un pseudo qui me plaît vraiment, sur lequel me "poser".
Je m'en doute que je ne donne pas 5€ à chaque personne qui me donne un pseudo.
Quoi ? Tu sais rien du tout arrête de faire le rebelle. Normal que je ne donne pas d'argent, vu que j'ai pas trouvé de pseudo encore, boloss.
Sa sens le noob qui rage car il a pas 1cts. Tu veux te "moquer" de mon pseudo ? Moi je me moque de toi tout courts. Quand j'ai vu ça : J'ai rigolé.

Va te cacher, t'as raison casse toi.
Mdrr Descend de tes poneys mec , je t'ai parlé mal non ? Alors calme toi tout de suite et retourne joué à ta petite Xbox.
Moi pas 1cts ? Mddrr , tu fait rire petit Jambon Beurre . R7 ? Ah mais oui , c'est bien toi qui voulais arrêté le GFX et qui a boudé parce que Primatz' ta dit que t'était une grosse merde et que tu devais arrêter.
Bref, je sais même pas pourquoi je te répond, et encore je suis sympa , alors , je te parle bien , alors parle bien. Fin de la discussion.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
J'ai prit aucuns pseudos encore, si t'es pas content tu commente pas, c'est simple. Casse burne que tu ais.


T'es *** ou t'es *** ? Je suis l'auteur du sujet. --'
MDRRRRRR
On connais bien le principe.
Faut vraiment pas avoir d'originalité pour "demander" un pseudo sérieux...
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Arrêtez par pitié avec vos 5euros pour celui qui me trouve un pseudo sérieux, c'est lourd.
Un pseudo c'est perso sa doit venir de toi sinon c'est plus un pseudonyme ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut