Résolu Joeurs Jour/Nuit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122
    Réponse de Nano_134 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joeurs Jour/Nuit .
Slt a tous aujourd'hui je recherche des gens pour jouer a COD Ghost avc moi pendant c vacance la condition c'est d'avoir Skype ou un micro tres important et aussi comme dans le titre jouer de nuit comme ex:5h matin ...
M'ajouter mn psn : Erreur_WeeD quand vs majouter bien me le preciser c pk sinon je ne vs accepterer pas voila sur ceux bonne soiree et a tres bientot ;)

Réactions
195
    Réponse de Hrz | DizxClan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joeurs Jour/Nuit .
Je t'ajoute tout à l'heure ;) Je joue pas ce soir mais après c'est bon :D

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122
    Réponse de Nano_134 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joeurs Jour/Nuit .

Grinz

Joueur PS4 ID : GrinzFUT | Fifa Fortnite H1Z1 |
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de Grinz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joeurs Jour/Nuit .
Je vien de t'ajoutez je vous toutes cette nuit perso voila

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122

Grinz

Joueur PS4 ID : GrinzFUT | Fifa Fortnite H1Z1 |
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de Grinz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joeurs Jour/Nuit .
Multyfruiit mon pseudo

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Contributeur
Réactions
295
    Réponse de Coco Chanel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joeurs Jour/Nuit .
Moi j'aimerais bien mais , comme j'ai une double fracture a la machoire a cause du foot bah je peux plus parler je porte un appareil qui bloque mes dents donc si je met le micro vous aller pas m'attendre domage pour moi:triste:

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122
Moi j'aimerais bien mais , comme j'ai une double fracture a la machoire a cause du foot bah je peux plus parler je porte un appareil qui bloque mes dents donc si je met le micro vous aller pas m'attendre domage pour moi:triste:
Tkt y'a pas de soucis bn rétablissement a toi tu peu m'ajouter si tu veu go PV ?

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas