Résolu j'installe mod manager avec mon sprx freeze

Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
slt a tous ,
comme je stipule dans le titre , quand je veut mettre un mod manager avec mon sprx sa me freeze au calibrage de luminositer , déja ésayer des combinaisont style ( eboot de mon sprx installer mon sprx danas " tmp " et installer l'update.rpf du mod manager ) sa me freeze ,

éssayer de faire l'inverse style (eboot mod manager ,et update.rpf de mon sprx ) ces la mem choses freeze au calibrage , pourtant avoir esayer les anciennes maj de mon sprx avec le mod manager sa fonctionne impecccable
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
slt a tous ,
comme je stipule dans le titre , quand je veut mettre un mod manager avec mon sprx sa me freeze au calibrage de luminositer , déja ésayer des combinaisont style ( eboot de mon sprx installer mon sprx danas " tmp " et installer l'update.rpf du mod manager ) sa me freeze ,

éssayer de faire l'inverse style (eboot mod manager ,et update.rpf de mon sprx ) ces la mem choses freeze au calibrage , pourtant avoir esayer les anciennes maj de mon sprx avec le mod manager sa fonctionne impecccable
Bonjour,

Essaies d'installer cet eboot 1.27 : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/unread
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
je l'ai deja cette eboot ,mais ou le placer
eboot 1.27 que tu vien de me proposer ,update.rpf (mod manager) , sprx plus cle dans " tmp "
Pour installer un eboot, tu dois le mettre dans : "dev_hdd0" -> "game" -> "BLES1807" -> "USRDIR"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
slt a tous ,
comme je stipule dans le titre , quand je veut mettre un mod manager avec mon sprx sa me freeze au calibrage de luminositer , déja ésayer des combinaisont style ( eboot de mon sprx installer mon sprx danas " tmp " et installer l'update.rpf du mod manager ) sa me freeze ,

éssayer de faire l'inverse style (eboot mod manager ,et update.rpf de mon sprx ) ces la mem choses freeze au calibrage , pourtant avoir esayer les anciennes maj de mon sprx avec le mod manager sa fonctionne impecccable
Salut,

Teste cet eboot :
  • https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
 
Haut