J'hésite sur call of duty black ops declasifield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Des pros,laisse moi rire,ils se sont basés sur un jeu Xbox ou ps3 donc forcément leur jugement est altéré.
Pour le moment le meilleur fps reste resistance,le seul défaut de cod,c'est l'absence de checklist.
Et ce n'est pas un mélange c'est l'histoire entre bo1 et bo2.
Ils gagnent de l'argent pour ça ! Donc je ne pense pas qu'ils disent de la merde !
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Bah si justement ils se sont basés sur l'expérience ps3 et Xbox,donc pour moi ce qu'ils disent est faux,et s'il était aussi pourri,il ne serait pas en tête des ventes ps vita.Ça fait maintenant 15 jours que je joue avec et plus ça va plus je l'aime.
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Bah si justement ils se sont basés sur l'expérience ps3 et Xbox,donc pour moi ce qu'ils disent est faux,et s'il était aussi pourri,il ne serait pas en tête des ventes ps vita.Ça fait maintenant 15 jours que je joue avec et plus ça va plus je l'aime.
C'est ton avis ! Enfin bon Aurevoir !
 

Deleted130069

Invité
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
428
Réactions
63
Points
19 626
Ouai mais la prise en main ET POOUURRII c'est a chier les joestique son nul pour un CoD le jeu et BEUUGGER A FOND apre acheter le si vous voulez vou faire arnaquer ba vasi...
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Bah je l'ai et depuis la 1.02 plus de soucis,après jouer avec une ps vita,que ce soit cod,modnation,ou resistance,si tu apprend pas à maîtriser les joysticks et toutes les commandes tactiles,bah ça sert à rien d'avoir une ps vita,vaut mieux acheter une ds et ses jeux de gamins aux graphismes old school.
 

georges260

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
277
Réactions
31
Points
3 706
Il y a pas mal d'arme et d'atout mais pas assez de maps je payerai n'importe quoi pour avoir d'autre maps moi mais j'hésite encore si sa vaux le coup
 

S T U N T `

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
1
Points
11
Pour avoir eu l'occasion de le tester, honnêtement ne le prend pas, il est pas mal mais il n'est pas bien. :ok:
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
Franchement,moi je le trouve pas mal!Bon,c'est vrai que la campagne est assez pourri,mais le multi et le mode "Hostiles" sont excellent!
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
comme tous les CALL OF la campagne n'est pa tipetop mais sa passe malgré se que certain dise mais quand tu achete call of ce n'est pas pour sa campagne ^^ et le multi est tous simplement magnifique (dur a prendre en main au debut mais apres c'est super) .
apres beaucoup poste des com juste pour pour poster mais ne l'on jamais test . donc le mieu est de regarder des video ou de le tester chez un pote et de faire ton propre avis ;) et apres dit nous se que tu en a penser ;)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Attend que le jeux soit à 20€ ;)
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Un conseil ne regarde jamais les notes sur JVC (JeuxVidéo.com) car c'est seulement des gros rageux, des pros battlefield et des pros medal of honor qui viennent noter les call of duty alors je te conseille de demander a de vrai personnes qui l'ont .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut