Résolu J'hesite entre une PS4 Pro et une PS4 Slim

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonsoir j'hésite à acheter une PS4 Pro ou une PS4 Slim , laquelle me conseillez vous?
J'ai pas la TV 4K, j'ai déja la xbox one mais je veux la vendre pour avoir la PS4.
Merci.
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ok merci.J'ai la xbox one je vais la vendre pour avoir la ps4 , tu pense sa vaut le coup?
Bonsoir,

Personnellement, j'ai une préférence pour la PS4, déjà je préfère sa manette à celle de la Xbox One, mais aussi car j'ai plus d'amis sur PS4. ;)
Bonsoir j'hésite à acheter une PS4 Pro ou une PS4 Slim , laquelle me conseillez vous?
J'ai pas la TV 4K, j'ai déja la xbox one mais je veux la vendre pour avoir la PS4.
Merci.
Je vais t'avouer, cela dépend de ton budget, si tu as un budget assez limité, je te conseille plutôt la PS4 Slim, que tu peux retrouver pas très cher avec des packs, ou si tu as un budget large, tu peux partir sur une PS4 Pro. ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonsoir j'hésite à acheter une PS4 Pro ou une PS4 Slim , laquelle me conseillez vous?
J'ai pas la TV 4K, j'ai déja la xbox one mais je veux la vendre pour avoir la PS4.
Merci.
Tu envisages de prendre une télé 4K plus tard ? Si, prend là, car la PS4 Pro n'est pas du tout useless, par exemple sur ARK PS4 normal le jeu est mal optimisé mais sur la PS4 Pro elle est potable, je te conseil vraiment de prendre la PS4 Pro si tu envisages de prendre une télé 4K réfléchi-y
 
Haut