Résolu J'hésite entre la DS ou la Wii U ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Salut tout le monde,
Voila j'ai un petit probleme,
J'hésite entre acheter la Wii U ou la dernière DS ( Je sais c'est laquel exactement x)
Bref, car j'ai envie de jouer à Pokemon (Sur DS ), mais aussi A Mario, spatoon ect sur Wii U
Quel console acheter et si vous avez des offres pas trop cher ( Pas Amazon, Ni Ebay). Pas un site de particiulier en gros... ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

La Nintendo DS, c'est cool, au moins tu peux la porter, jouer en cours ::):troll:) en multijoueur avec tes potes :trollface: dans la voiture etc.. alors que la Wii, tu es limité à un emplacement même si tu as un plus large choix de jeux ;)
Je te conseil donc la Nintendo DS :)
 
?

._.

Salut tout le monde,
Voila j'ai un petit probleme,
J'hésite entre acheter la Wii U ou la dernière DS ( Je sais c'est laquel exactement x)
Bref, car j'ai envie de jouer à Pokemon (Sur DS ), mais aussi A Mario, spatoon ect sur Wii U
Quel console acheter et si vous avez des offres pas trop cher ( Pas Amazon, Ni Ebay). Pas un site de particiulier en gros... ;)
Bonsoir :),

Réalisons une comparaison des caractéristiques, notes et avis finaux.

La Wii U,

Cette console, sortie en 2012, possède de bonnes caractéristiques,
  • Tri-cœurs 1,24GHz
  • Possède de nombreuses manettes de commandes, tels que les Wii U Gamepad
    Manette Wii U simple et pro.
  • Nombreuses ventes
  • Possède de très bon jeux, en exclusivité
  • Prix intéréssant
Les avis des clients, restent bon.

2d2asjk.png


Nous pouvons voir l'avis d'un client, nommé Enios. Il lui a donné une note de 4 étoiles sur 5, et un titre critiquant "Sympa, mais peut mieux faire" :

"La GameCube reste pour moi la console ayant été la plus proche de la perfection: manette ergonomique, hardware très équilibré, temps de chargement faibles, peu encombrante, peu bruyante, etc.

La Wii U ne peut donc mériter 5 étoiles avec les quelques défauts dont elle souffre.
Il a fallu plus d'une heure pour la mise à jour initiale, et 15mn à chaque fois pour la mise à jour de chacun des 3 jeux que j'ai acheté.
Même l'appli Youtube (plutôt bien fichue, d'ailleurs) a nécessité 10mn de mise à jour.
Les temps de chargement sont très présents et pèsent un peu, en espérant qu'une future mise à jour les atténuera.
Le lineup est correct, on a déjà vu pire, dommage qu'il manque un vrai Mario pour accompagner le lancement de la console.
Et évidemment l'autonomie du Gamepad, assez décevante.

Malgré tous ces défauts, la Wii U mérite 4 étoiles pour un concept très prometteur et plutôt bien exécuté."


Mon avis,

Selon moi, la Wii U est un prototype raté. Les nombreuses ventes sont dû aux exclusivité comme Mario Kart, qui donne envie. Le design d'accueil de la console n'est pas réussi. Cette console a été "baclée", et a été créé pour ne pas laisser les console Wii avec qu'une seule génération. ;)

Pour l'acheter, elle est disponible à .

Pense à regarder un test vidéo, comme celui-ci,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous allons maintenant parler de la nouvelle DS, est la suite de la 3DS, la 3DS XL !

Elle possède des atouts intéressants,

  • La taille de son écran
  • Bonne autonomie
  • Prise à main rapide
  • Un effet 3D trés réussi (in game)
Le seul avis est bon, 4 étoiles sur 5

2lt3ef.png


Un client, nommé TheSamuss, dit : "Utilisateur de la 3DS "classique" depuis sa sortie (1 an et demi si je ne m'abuse), je dois avoué que c'est une belle évolution pour la console. Autant au début j'ai été très réticent face à la grossièreté (dans le sens contraire de la finesse d'image) de l'écran qui me bouleversait, autant le gain en confort de jeu fait largement passer ce défaut au second plan. Il faut dire qu'on s'habitue, et que de toutes façons actuellement on trouve toujours de la basse définition un peu partout, donc on s'y fait". (la suite, )


Mon avis,

Personellement, si j'étais toi, je prendrais celle-ci. En effet, elle est très réussie, et bien noté. La prise en main est facile, et le design est très réussi. Les nouveaux boutons, sont très utiles, et facilement accessible. Les jeux auxquels tu pourras jouer, seront de trés bon jeux.

Elle est commandable . :)

Enfin, pense à regarder le test vidéo, très important,

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Finalement, je te conseille donc de prendre, la Nintendo 3DS XL :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Bonsoir :),

Réalisons une comparaison des caractéristiques, notes et avis finaux.

La Wii U,

Cette console, sortie en 2012, possède de bonnes caractéristiques,
  • Tri-cœurs 1,24GHz
  • Possède de nombreuses manettes de commandes, tels que les Wii U Gamepad
    Manette Wii U simple et pro.
  • Nombreuses ventes
  • Possède de très bon jeux, en exclusivité
  • Prix intéréssant
Les avis des clients, restent bon.

2d2asjk.png


Nous pouvons voir l'avis d'un client, nommé Enios. Il lui a donné une note de 4 étoiles sur 5, et un titre critiquant "Sympa, mais peut mieux faire" :

"La GameCube reste pour moi la console ayant été la plus proche de la perfection: manette ergonomique, hardware très équilibré, temps de chargement faibles, peu encombrante, peu bruyante, etc.

La Wii U ne peut donc mériter 5 étoiles avec les quelques défauts dont elle souffre.
Il a fallu plus d'une heure pour la mise à jour initiale, et 15mn à chaque fois pour la mise à jour de chacun des 3 jeux que j'ai acheté.
Même l'appli Youtube (plutôt bien fichue, d'ailleurs) a nécessité 10mn de mise à jour.
Les temps de chargement sont très présents et pèsent un peu, en espérant qu'une future mise à jour les atténuera.
Le lineup est correct, on a déjà vu pire, dommage qu'il manque un vrai Mario pour accompagner le lancement de la console.
Et évidemment l'autonomie du Gamepad, assez décevante.

Malgré tous ces défauts, la Wii U mérite 4 étoiles pour un concept très prometteur et plutôt bien exécuté."

Mon avis,

Selon moi, la Wii U est un prototype raté. Les nombreuses ventes sont dû aux exclusivité comme Mario Kart, qui donne envie. Le design d'accueil de la console n'est pas réussi. Cette console a été "baclée", et a été créé pour ne pas laisser les console Wii avec qu'une seule génération. ;)

Pour l'acheter, elle est disponible à .

Pense à regarder un test vidéo, comme celui-ci,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous allons maintenant parler de la nouvelle DS, est la suite de la 3DS, la 3DS XL !

Elle possède des atouts intéressants,

  • La taille de son écran
  • Bonne autonomie
  • Prise à main rapide
  • Un effet 3D trés réussi (in game)
Le seul avis est bon, 4 étoiles sur 5

2lt3ef.png


Un client, nommé TheSamuss, dit : "Utilisateur de la 3DS "classique" depuis sa sortie (1 an et demi si je ne m'abuse), je dois avoué que c'est une belle évolution pour la console. Autant au début j'ai été très réticent face à la grossièreté (dans le sens contraire de la finesse d'image) de l'écran qui me bouleversait, autant le gain en confort de jeu fait largement passer ce défaut au second plan. Il faut dire qu'on s'habitue, et que de toutes façons actuellement on trouve toujours de la basse définition un peu partout, donc on s'y fait". (la suite, )


Mon avis,

Personellement, si j'étais toi, je prendrais celle-ci. En effet, elle est très réussie, et bien noté. La prise en main est facile, et le design est très réussi. Les nouveaux boutons, sont très utiles, et facilement accessible. Les jeux auxquels tu pourras jouer, seront de trés bon jeux.

Elle est commandable . :)

Enfin, pense à regarder le test vidéo, très important,

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Finalement, je te conseille donc de prendre, la Nintendo 3DS XL :)
Merci pour ton avis constructif...
Mais j'ai envie de surtout jouer à Mario :D, mais aussi A Pokemon c'est tellement chiant :3, je vais réfléchir encore un peu ;).
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Si tu comptes jouer avec des amis / familles la Wii U est plus adéquate, si c'est pour geeker dans ton lit en solitude totale la DS est mieux :)
Salut,

La Nintendo DS, c'est cool, au moins tu peux la porter, jouer en cours ::):troll:) en multijoueur avec tes potes :trollface: dans la voiture etc.. alors que la Wii, tu es limité à un emplacement même si tu as un plus large choix de jeux ;)
Je te conseil donc la Nintendo DS :)
D'accord merci ;)
 
D

delete214168

Salut tout le monde,
Voila j'ai un petit probleme,
J'hésite entre acheter la Wii U ou la dernière DS ( Je sais c'est laquel exactement x)
Bref, car j'ai envie de jouer à Pokemon (Sur DS ), mais aussi A Mario, spatoon ect sur Wii U
Quel console acheter et si vous avez des offres pas trop cher ( Pas Amazon, Ni Ebay). Pas un site de particiulier en gros... ;)
Prends la Wii u , il y a mario kart, pas mal de jeu, il va y avoir pokémon tournament un truc du genre, un pokémon de combat en 2016, la DS c'est h-s je vais dire, après cela reste mon avis, mais prends une wii u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut