Résolu J'hesite a passer en Rebug 4.70 rex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bonjour, pour l'instant je suis en Habib cobra 4.70 mais je sais pas encore si je dois passer en rebug. :/
j'aimerai savoir si c'est mieux ,qu'il ya plus de chance de ban ... si c'est plus fluide.
Bref donnez moi envie d' y passer sur ce CFW :) et donner moi la demarche pour passer en rebug en passant SVP :D

Merci d'avance ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Si tu passes en REX, tu aura déjà la possibilité de faire du TMAPI, et ainsi de switch le LV2 CEX/DEX ;)
Mais passé d'un CFW CEX à REX ne se fais pas comme sa, donc suis un bon tuto pour faire cela, si tu ne sais pas le faire :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Si tu passes en REX, tu aura déjà la possibilité de faire du TMAPI, et ainsi de switch le LV2 CEX/DEX ;)
Mais passé d'un CFW CEX à REX ne se fais pas comme sa, donc suis un bon tuto pour faire cela, si tu ne sais pas le faire :)
Jepourrais avoir un tuto stp moi je joue que au jeu gratuitement mais faire les lobby ne m’intéresse pas pour le moment :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Jepourrais avoir un tuto stp moi je joue que au jeu gratuitement mais faire les lobby ne m’intéresse pas pour le moment :)
Si c'est juste pour jouer à des jeux gratuitement, sa ne sert à rien de passer en Rebug et de faire toutes ces manips pour le passage CEX2DEX.
Reste en CEX pour le moment ;)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonjour, pour l'instant je suis en Habib cobra 4.70 mais je sais pas encore si je dois passer en rebug. :/
j'aimerai savoir si c'est mieux ,qu'il ya plus de chance de ban ... si c'est plus fluide.
Bref donnez moi envie d' y passer sur ce CFW :) et donner moi la demarche pour passer en rebug en passant SVP :D

Merci d'avance ;)

Je te conseille, c'est la meilleure :love:
 
M

Membre392703

Si tu passes en REX, tu aura déjà la possibilité de faire du TMAPI, et ainsi de switch le LV2 CEX/DEX ;)
Mais passé d'un CFW CEX à REX ne se fais pas comme sa, donc suis un bon tuto pour faire cela, si tu ne sais pas le faire :)
Tu ne peux pas utiliser le TMAPI en REX ...
éhé non :)
Si je t'ai aider, tu peux cliquer sur "cette réponse à repondu a ma question" en dessous de ce message ;)
Tu es loin de lui avoir dit ce qu'il aura en plus avec ce Firmware :mmh:
 
M

Membre392703

Bah explique moi plus en detail plz et la demarche a suivre pour y passer et le mieux entre rex et D rex plz ^^
La différence entre REX et D-REX :

Il n'y a pas beaucoup de différence entre REX et D-REX si ce n'est que le D-REX permet de se connecter à Target Manager, donc d'utiliser le TMAPI, qui est beaucoup plus pratique si tu télécharges beaucoup de jeux car la vitesse de transfert de ton PC à ta PS3 est bien plus rapide ;)


Pour les avantages de ce Firmware :

Il n'y en a pas énormément par rapport à ton Firmware car ils incluent tous les deux les nouvelles fonctions Cobra avec Webman


Conclusion :

Le gros avantage de REBUG est d'avoir la possibilité de switcher entre CEX et DEX mais ne possède rien de plus à ma connaissance que le 4.70 HABIB
Les fans de REBUG ( comme moi :trollface: ) sont, en général, contents de cette nouvelle version mais, pour toi, ça ne sert pas à grand chose que tu l'installes
A moins que tu veuilles passer en DEX

J'espère t'avoir aidé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
La différence entre REX et D-REX :

Il n'y a pas beaucoup de différence entre REX et D-REX si ce n'est que le D-REX permet de se connecter à Target Manager,donc d'utiliser le TMAPI, qui est beaucoup plus pratique si tu télécharges beaucoup de jeux car la vitesse de transfert de ton PC à ta PS3 est bien plus rapide ;)


Pour les avantages de ce Firmware :

Il n'y en a pas énormément par rapport à ton Firmware car ils incluent tous les deux les nouvelles fonctions Cobra avec Webman


Conclusion :

Le gros avantage de REBUG est d'avoir la possibilité de switcher entre CEX et DEX mais ne possède rien de plus à ma connaissance que le 4.70 HABIB
Les fans de REBUG ( comme moi :trollface: ) sont, en général, contents de cette nouvelle version mais, pour toi, ça ne sert pas à grand chose que tu l'installes
A moins que tu veuille passer en DEX

J'espère t'avoir aidé :)
ok merci effectivement sa va pas me servir pour le moment ^^
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut