Résolu J'hesite à acheter une Ps3 Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Bonjours :RG:

Voilà alors ce topic est destiné à ceux qui ont une Ps3 Jailbreak


1ère Partie : Questions Principales


- Voilà alors quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir une Ps3 Jailbreak ?

- Quelle est la différence entre une Ps3 normale ( hormis Les hack de jeux , et les jeux Gratuits ) ?


- Quels son les Défauts ou bug que la Ps3 Jailbreak peut avoir ( Brick , etc ... ) ?(n)


2ème Partie : Les Modèles de Ps3 Jailbreak


- Quels modèles de Ps3 Jailbreak me conseillez vous ( Rebug , Rogero , 4.46 , 4.46.1 ) Je m'y perds dans tout ça :mmh:


3ème Partie : Les Tools


- Faut-il avoir un Pc Puissant pour faire tourner les tools et tout ce qui va avec ?

- Est-ce difficile de s'y retrouver dans tous les " Tools " " Spoofs "



4ème Partie : La Connexion avec une Jailbreak !


- Est-ce difficile de se connecter au PSN étant donné qu'on est avec une Ps3 "illégale" ? :modo:

- Qu'est-ce-que précisement un "Spoof" ? :ok:


5ème Partie : Les Sites D'achats De Ps3 Jailbreak !

- Quelle(s) site(s) pourriez-vous me conseillez ( je ne veut pas la jailbreaker moi même )



Voilà J’espère que vous pourrez m'aider
Car je ne m'y retrouve plus dans tous sa
Je vous dit bye et a la prochaine
:bye: ;)
<3 Cordialement <3
<3 LowKinG <3
 
Dernière édition:
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
RGCoins
0
ok alors déjà :
-Quels son les Défauts ou bug que la Ps3 Jailbreak peut avoir ( Brick , etc ... ) ?(n)
Tu peux avoir des problèmes avec certains jeu, freeze,écran noir etc.

A toi de trouvé le problème généralement il faut installer un fix, changer de CFW etc.

Après pour les bricks ça peux arriver si tu fais un truc de travers.
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Tu peux avoir des problèmes avec certains jeu, freeze,écran noir etc.

A toi de trouvé le problème généralement il faut installer un fix, changer de CFW etc.

Après pour les bricks ça peux arriver si tu fais un truc de travers.
ok merci ça a bien répondue a ma quéstion :ok:
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
ok alors déjà :
-Quels son les Défauts ou bug que la Ps3 Jailbreak peut avoir ( Brick , etc ... ) ?(n)
Dernière question :
- Faut-il avoir un Pc Puissant pour faire tourner les tools et tout ce qui va avec ?
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
RGCoins
0
Ah ouais d'accord mdr !
Bah ouai , de toute façon c'est tout le monde pareil y a trop de CFW , c'est du commerce ,faut plus appeler sa des moddeur y on juste acheté la PS3 déjà toute prête y a même plus de plaisir , personne n'est un moddeur , les vrai moddeur c'est se qui ont découvert la faille pour permettre le jailbreak sa me fait rire les nouveau , enfin surtout les kikoo qui se sente plus avec leur DEX ..
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
Bah ouai , de toute façon c'est tout le monde pareil y a trop de CFW , c'est du commerce ,faut plus appeler sa des moddeur y on juste acheté la PS3 déjà toute prête y a même plus de plaisir , personne n'est un moddeur , les vrai moddeur c'est se qui ont découvert la faille pour permettre le jailbreak sa me fait rire les nouveau , enfin surtout les kikoo qui se sente plus avec leur DEX ..
je pence la meme chose moi , je dis fais pas le mec , je dis juste que la commu part en couille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut