Résolu jeux télécharger sur pc pour ps3 dex

ByAnthOoDex

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
11 141
bonjour j'aurais besoins de votre aide pour m'expliquer comment faire pour télécharger un jeux et le mettre sur sa PS3 DEX merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Les jeux tu peut en trouver sur les sites de téléchargements direct ou en Torrent etc..
On ne peut pas partager de liens de jeux sur Rg car c'est illégal.
Le backup (copie) du jeu Ps3 ce met dans Dev-Hdd0 / GAMES , soit par FTP , soit avec un support externe en passant par le gestionnaire de fichier de Multiman.

Survoles une peut ce tuto :
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
merci ! mais tu n'aurais pas un site torrent :)
J'utilisais T411 avant. Mais il était fermé , donc je sais pas.

_________________________________​

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

tiko19962

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 279
Les jeux tu peut en trouver sur les sites de téléchargements direct ou en Torrent etc..
On ne peut pas partager de liens de jeux sur Rg car c'est illégal.
Le backup (copie) du jeu Ps3 ce met dans Dev-Hdd0 / GAMES , soit par FTP , soit avec un support externe en passant par le gestionnaire de fichier de Multiman.

Survoles une peut ce tuto :
Installe hola sur ton google chrome et tu verras que pirate by est t411 function ;)
 
Haut