JEUX STEAM GRATUITS LÉGAL ! ( Mode Famille )

Y

Yonbii

Bonjour, bonsoir les gameurs et aujourd'hui je vais m'adresser uniquement au personne qui cherche un jeu Steam qui vous seras facturé 0EUROS, légalement car les hacks = Nuls.
C'est en gros un échange de jeu !
Trouvé un partenaire qui a des jeux STEAM qui peuvent vous intéressez ensuite ils vous suffit d'aller sur son compte, d'aller sur STEAM,dans paramètre- Famille- Activer mode famille.
Une fois cela fait, vous verrais une case avec le nom de votre partenaire ! Cochez celle-ci! La bibliothèque de votre ami(e) va s'afficher !
Ils vous suffit de vous rendre ensuite sur VOTRE compte et télécharger le jeu qui se sera mis automatiquement dans votre bibliothèque !


Si vous n'avez pas de partenaire n'hésitez surtout pas à faire un échange avec moi ça me ferais extrêmement plaisir !

Si vous avez des questions ou que vous voulez qu'on fasse cela ensemble, vous pouvez mettre un Commentaire avec votre Skype je vous contacterez au plus vite !

Ps : Cette Astuce/Tuto marchera probablement toujours car cela est une sorte d'offre proposé par le service Steam grave au "mode Famille"

A bientôt '

Cordialement
Nizaah ! :p
Merci du tuto :ok:
 

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
Ce qu'il n'a pas dit, c'est que chaque personne ai les iddentifiants de l'autre pour ce connecter la première fois, ensuite tout les jeux ne sont pas compatible au steam famille. Ensuite, Si le proprietaire du jeux lance un jeu steam, l'autre ce verra exclu du jeux.
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Ce qu'il n'a pas dit, c'est que chaque personne ai les iddentifiants de l'autre pour ce connecter la première fois, ensuite tout les jeux ne sont pas compatible au steam famille. Ensuite, Si le proprietaire du jeux lance un jeu steam, l'autre ce verra exclu du jeux.
T'es sûr de ça ? car j'ai souvenir qu'avec un pote on jouaient bien sur le meme jeu (qui été partagé)
 

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
T'es sûr de ça ? car j'ai souvenir qu'avec un pote on jouaient bien sur le meme jeu (qui été partagé)
Impossible, j'utilise Steam Famille avec un pote depuis plus d'un an et demi, et si on veut pouvoir jouer a un jeux faut que le proprio du jeux ne joue pas a un jeux steam.
 
Haut