[JEUX] - Raison de la fermeture de Flappy Birds ! - [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
Salut :RG:

Depuis que Flappy Birds a disparu de L'App Store et du Play Store, pas mal je personne ce demande "Pourquoi ?".

Les raisons de la fermeture du jeux Flappy Birds sont :
  • Le créateur du jeux , Dong Nguyen, en effets il avait copier le petit oiseau qui viens du jeux Français "Piou piou" et des tuyaux qui viennent de Mario. :)
  • Le jeu a été créer au mois de Mai 2013 et a commencé a prendre une grande ampleur mondial vers milieu Novembre 2013 puis début Décembre 2013, il finira donc premier des stores Android et Apple.
  • Le jeux a été également retiré des stores car il devenais trop addictif pour certaines personnes.
  • Le jeu avait tellement pris une grande ampleur que quand le créateur a décidé de vendre son iPhone S5 avec Flappy Bird dessus a 100,000$, ce qui reviens a environ 73,000€. :rofl:

Vous avez pas ou plus le jeux et vous voulez le téléchargé ? :D

Ce topic est fais pour vous : http://reality-gaming.fr/threads/release-flappybird-apk.261771/page-3#post-2847953

Décidasse a @xSkillzZ¹³` :love:

Bonne aprem' et a bientôt,

GreeSey :tchuss:
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est pas les seules raisons que je connais..
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ajoute les nombreux suicide dû a la rage de perdre :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
La vrai raison, c'est que YangYang pensait que c'etait un jeu occasionel, or la il est devenu beaucoup trop addictif, le créateur ne voulait et ne s'attendais pas a une tel ampleur. :ok:
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
La vrai raison, c'est que YangYang pensait que c'etait un jeu occasionel, or la il est devenu beaucoup trop addictif, le créateur ne voulait et ne s'attendais pas a une tel ampleur. :ok:
Je sais ;)
 

Lusionn

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
36
j'ai lu également que ce jeu a été créer en mai 2013 et qu'il a commencer sa folie des téléchargements en novembre 2013, il est passer numéro 1 des téléchargement sur tous les store, IMPRESSIONNANT :ok:
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Salut :RG:

Depuis que Flappy Birds a disparu de L'App Store et du Play Store, pas mal je personne ce demande pourquoi.

La raison de la fermeture du jeux Flappy Birds est que créateur du jeux (Dong Nguyen) car il avait copier le petit oiseau qui viens du jeux Français "Piou piou" et des tuyaux qui viennent de Mario. :)

En réalité le jeux a était retirer des "store" car le créateur ne savait pas qu'il rendrait autant addictif! Il y a même un mec qui a vendu sont iPhone sur eBay avec Flappy Bird d'installer et les enchères sont montés à plus de 100.000$.
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
En réalité le jeux a était retirer des "store" car le créateur ne savait pas qu'il rendrait autant addictif! Il y a même un mec qui a vendu sont iPhone sur eBay avec Flappy Bird d'installer et les enchères sont montés à plus de 100.000$.
Je sais ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut