Résolu jeux de pc element manquant ddl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
RGCoins
0
bonjour all j'ai un jeux en iso pour pc que j'ai telecharger j'ai pris demoon Tools pour faire marcher le jeux en mod iso mes au lancement du jeux sa me met 3 fiche d'erreur il me manque le XD3Aiudio1_7.dll XINPUT1_3.dll XAPOFX1_5.dll je les et telecharger sur ce site . Les fichiers je les et mis dans le fichier systeme 32 met j'ai toujours les meme erreur .

merci pour ceux qui m'aiderons
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
ouvre ton .iso et met les 3 .dll dedans que ta télécharger avant si ta encore garder ton jeu
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
4 fichiers .rar?, si oui tu selectionne les 4 et tu fait extraire, soit t'aura un .iso, soit le jeu déjà installé t'aura juste à lancer le .exe du jeu pour y jouer
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
RGCoins
0
4 fichiers .rar?, si oui tu selectionne les 4 et tu fait extraire, soit t'aura un .iso, soit le jeu déjà installé t'aura juste à lancer le .exe du jeu pour y jouer
bah enfaite quand je les extrait sa me dit qu'il a deja le meme fichier aussi je fait quoi et j'en et extrait 2 et javais que 1 fichier je suis un peu perdu aujourdui lol normalement je me demerde bien mes la non
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
bah enfaite quand je les extrait sa me dit qu'il a deja le meme fichier aussi je fait quoi et j'en et extrait 2 et javais que 1 fichier je suis un peu perdu aujourdui lol normalement je me demerde bien mes la non

Fait moi des screens
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
RGCoins
0
Non je donne pas mon skype désolé, et j'ai pas le temps pour un partage d'écran
merde capture d'ecran sa va prendre du temps tu veux voir quoi exactement ? je suis pas un gamins je vais pas te faire chier sur Skype lol c 'est juste pour la m'aider tu me supprime apres si tu veux
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
bah screen moi t'es 4 fichiers télécharge et c'est que tu à extrait, tu ma dit ta que 1 fichier et l'autre existe déjà screen moi tout
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Tu prend les 4 zips en même temps, clique droit > extraire > remplacer si demande, ensuite quand c'est fini soit tu aura un .iso à monter sois le dossier du jeu
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
RGCoins
0
Tu prend les 4 zips en même temps, clique droit > extraire > remplacer si demande, ensuite quand c'est fini soit tu aura un .iso à monter sois le dossier du jeu
j'ai extrait les 4 fichier sa me la mis en un fichier je fait quoi maintenant stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut