Résolu jeux backup... et package file perdu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Salut, je voulais me rassuré
j'ai oublier comment on installais les jeux backup
j'ai dwl bo2 sur zone telechargement, apres avoir tout decompressé, je tombe sur un fichier bles, et dans ce fichier je retrouve un fichier update ( le meme que les mise a jour de sony ) ce qui m'inquiette un peu... est ce normal ?

je met dans file zilla le dossier bles contenant tout le reste ?

en suite j'ai une autre question, j'ai perdu package file, et je n'ai pas encore instaler multiman, comment puis-je récupérer package file et multiman , je me souvient d'une technique par le toolbox mais mon toolbox est en anglais
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Salut ,

Essaye de voir ici => https://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/
salut, merci de ton intervention mais ceci n'est pas vraiment ce que je demande, je sais installer les jeux ect... de + moi je fait par fillezilla ( cause : pas de dd externe assez gros )

ce que je cherche a savoir c'est si le fichier update identique au maj sony présent dans le fichier bles est "normal" et aussi comment mettre mon toolbox en francais ou comment récupérer ou installer package file ^^
tu a trop vite lu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
salut, merci de ton intervention mais ceci n'est pas vraiment ce que je demande, je sais installer les jeux ect... de + moi je fait par fillezilla ( cause : pas de dd externe assez gros )

ce que je cherche a savoir c'est si le fichier update identique au maj sony présent dans le fichier bles est "normal" et aussi comment mettre mon toolbox en francais ou comment récupérer ou installer package file ^^
tu a trop vite lu
Par filezila dans ( GAMES )
Le dossier Update est normal ;)

Pour mettre RTB en FR tu va dans les paramètre de celui-ci et tu règle le langage sur FR ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Par filezila dans ( GAMES )
Le dossier Update est normal ;)

Pour mettre RTB en FR tu va dans les paramètre de celui-ci et tu règle le langage sur FR ;)
Merci cela me rassure
pour rtb je vais voir ca mais j'ai pas trouver tout a l'heure les paramettre, je vais voir si je vois un truc comme setting....
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut, je voulais me rassuré
j'ai oublier comment on installais les jeux backup
j'ai dwl bo2 sur zone telechargement, apres avoir tout decompressé, je tombe sur un fichier bles, et dans ce fichier je retrouve un fichier update ( le meme que les mise a jour de sony ) ce qui m'inquiette un peu... est ce normal ?

je met dans file zilla le dossier bles contenant tout le reste ?

en suite j'ai une autre question, j'ai perdu package file, et je n'ai pas encore instaler multiman, comment puis-je récupérer package file et multiman , je me souvient d'une technique par le toolbox mais mon toolbox est en anglais
Réinstalles ton CFW pour récup le gestionnaire de Pkg ou install package .
Je pense pas que la tool box peut être mise en Français .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Réinstalles ton CFW pour récup le gestionnaire de Pkg ou install package .
Je pense pas que la tool box peut être mise en Français .
justement j'ai la flemme de faire ca et j'ai comme souvenir d'avoir eu un tool box en francais avec un coté ' vers la gauche ) pour telecharger instal package file... ou je confond avec multiman peut etre ?
j'ai pas encore pris le temp de travaillé la dessus je vous tient au courrent
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Alor voila j'ai réinstaller mon cfw, package file est revenus, j'ai pu donc remettre multiman, et j'avais en éffet confond multiman et toolbox pour ce qui sagit de télécharger package file
bref, la j'installe mon jeux via fillezilla par contre je comprend pas pourquoi je vois aucune barre de chargement verte ( celle qu'on vois d'habitude ) du coup mon jeux s'instale ok mais je vois aucun avancement, quelqu'un a une idée de comment débloqué cela ? histoire de voir pour combien de temp j'en ai
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Alor voila j'ai réinstaller mon cfw, package file est revenus, j'ai pu donc remettre multiman, et j'avais en éffet confond multiman et toolbox pour ce qui sagit de télécharger package file
bref, la j'installe mon jeux via fillezilla par contre je comprend pas pourquoi je vois aucune barre de chargement verte ( celle qu'on vois d'habitude ) du coup mon jeux s'instale ok mais je vois aucun avancement, quelqu'un a une idée de comment débloqué cela ? histoire de voir pour combien de temp j'en ai
Alors là je vois pas , regarde en bas , clik sur fichiers en attente , regarde si l'onglet n'est pas totalement abaissé
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Alors là je vois pas , regarde en bas , clik sur fichiers en attente , regarde si l'onglet n'est pas totalement abaissé
non j'ai tout essayer, apparement c'est due a une mise a jour non faite... ou un simple bug, je vais attendre
j'ai ouvert un autre topic pour cela vu que celui ci est résolu
merci tout de même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut