[JEU] The Impossible Game [PSP]- Version finale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je me permet de vous proposé un petit jeu bien sympa, très très dépendant, et surtout, un jeu tellement simple qui va vous faire rager pendant des journées entière, j'en suis sur

Le but de ce petit jeu est simple, faire sauter un petit carré rouge sur des plateformes tout en esquivant les différents obstacles qui seront sur votre chemin.
Ce jeu dispose de 4 niveaux, mêlés à une musique sublime.
Les niveaux sont très courts (1:30min), mais vous en aurez surement pour 500 essais avant de finir ne serais-ce que le 1er.
Un jeu simple et efficace, mais vachement compliqué...
Disponible également sur PS3 et 360 pour une somme de -2€ (il me semble).
Bref, je n'en vous dit pas plus, savourez, rigoler, mais surtout... éviter de rager ;).

Petite vidéo histoire d'avoir un avant-gout de ce qui vous attends (le niveau montré est le niveau 3, qui pour moi, n'est pas franchement si compliqué que çà lorsque l'on connait le niveau) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Oh ! Oui, j'allais oublié :

Lien : [Version EUR] 125MB
Langue: Anglais
Format : [.iso]
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Il a l'air balèze quand même. Je le télécharge car j'ai pas renouvelé mes jeux PSP depuis longtemps ^^'
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
J'ai qu'une chose à dire...
Good luck ! :D

PS: La vidéo ne reflète pas la fluidité du jeu, sachez que sur PSP, PS3 et 360, la fluidité est nettement plus supérieur.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Il est disponible sur l' appstore pour moins de 1€... ou gratuitement sur Installous ! :rire2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut