Aide Jeu non fluide avec 60fps

Réactions
25
    Réponse de TheBigBurger78 ⚽️ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Jeu non fluide avec 60fps
Salut , sur rdr2 quand je tourne la caméra j'ai l'impression d’être a 30-40fps alors que je suis a 60fps constant.
Sa serait pas un paramètres qui donne cette impression ?
Merci pour vos réponses.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 955
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Jeu non fluide avec 60fps
Peut-être ton écran qui bride ?

Réactions
25
    Réponse de TheBigBurger78 ⚽️ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Jeu non fluide avec 60fps
Peut-être ton écran qui bride ?
je pense pas , c'est un 60hz , après quand je désactive la vsync j'ai plus ce problème, mais je préfère la garder.

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 159
    Réponse de DEv_ShOoTz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Jeu non fluide avec 60fps
Salut , sur rdr2 quand je tourne la caméra j'ai l'impression d’être a 30-40fps alors que je suis a 60fps constant.
Merci pour vos réponses.
je pense pas , c'est un 60hz , après quand je désactive la vsync j'ai plus ce problème, mais je préfère la garder.
Si tu as une bonne configuration enlève la synchronisation verticale oui

Essaye aussi d’optimiser avec GeForce pour qu’il te mette des bon réglage par rapport à ta configuration.

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Jeu non fluide avec 60fps
Merci pour vos réponses.
Regarde si tu as une option de "Flou du mouvement" dans les settings

Réactions
25
Si tu as une bonne configuration enlève la synchronisation verticale oui

Essaye aussi d’optimiser avec GeForce pour qu’il te mette des bon réglage par rapport à ta configuration.
Oui pour sa c'est bon j'ai de bons settings ;).

Regarde si tu as une option de "Flou du mouvement" dans les settings
Quand je l'active j'ai l'impression que sa atténue mon probléme mais il reste présent... il y'a 2 semaines j'avais pas sa

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Jeu non fluide avec 60fps
Oui pour sa c'est bon j'ai de bons settings ;).

Quand je l'active j'ai l'impression que sa atténue mon probléme mais il reste présent... il y'a 2 semaines j'avais pas sa
Vraiment bizarre, as-tu mis a jour tes driver ?

Réactions
25
Vraiment bizarre, as-tu mis a jour tes driver ?
Oui , les drivers sont a jours.
Quand je met fenetre sans bord meme avec la v-sync c'est bon il y'a plus de bug mais je comprend pas pourquoi le probléme persiste en plein ecran.

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
Oui , les drivers sont a jours.
Quand je met fenetre sans bord meme avec la v-sync c'est bon il y'a plus de bug mais je comprend pas pourquoi le probléme persiste en plein ecran.
Aucune idée, la méthode de rendu doit être différente. Pour le coup, je te conseille de rester en plein écran fenêtré

Haut Bas